Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons qu'il se connecte mais avec un point d'exclamation a coté du logo wifi :chepas:

 

Oui parce que ça veux dire qu'il se connecte en bridé donc sans internet ... Comme disent les autres essaye avec un autre mobile/carete sim dans la golf :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour sur les protection.

 

Je partirai sur celle-ci qui me semble bien discrète…

 

https://www.amazon.fr/dp/B06XGFMJ5T/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2YXEV5AJXTBS&coliid=I2YZL16KGJ2HT1

 

 

Sinon, est-ce que quelqu’un a essayer le « ok google » le téléphone en stand by ?? ça fonctionne t il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste spigen dans mes choix et pis metre 60,00 dans une coque non.

 

David j aime pas non plus ce style de coque mais bon c est ton choix je la trouve trop fine

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

C'est justement ce que j'aime, ne dénature pas trop le design, protège bien l'écran en cas de chute a plat, on vois toujours le téléphone car transparente et...7€ pour un lot de 2 coques :)

 

Bixby Voice est lancé en Corée http://www.gsmarena.com/bixby_voice_now_live_in_south_korea-news-24826.php

 

Il peut même faire du rap et du beatbox ! :frime:http://www.phonearena.com/news/Bixbys-mad-rapping-and-beatboxing-skills-showcased-on-video_id93646

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches et quelques trifouillages sur la bête, il semble effectivement que la fonction "ok google" ne fonctionne pas avec le mobile en veille....

 

Dans les option "google", je n'ai pas pu activer la fonction "ok google" : assistant google pas disponible dans votre pays !! avez vous la même chose ??

 

 

--) départ vers le G6 vite fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, il faut au minimum réveiller l'écran de verrouillage pour que ça fonctionne :wink:

En vous lisant à conseiller alors ce S8 ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui

 

Edit

 

@ p-nico, ce dont tu parles c'est Google Assistant qui n'est pas disponible car pas en français, ça sera la même chose avec le G6 �

Par contre via l'appli Google tu peux prononcer la commande "ok Google" depuis tout écrans ou en réveillant l'écran de verrouillage au minimum comme je le dis plus haut.

Pour ce faire lance l'appli Google, clique sur le G en haut à gauche, puis volet latéral, paramètres, voix, détecter "ok Google"...

Désolé pour le double post, j'éditerai plus tard.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour David, c'est bien ce qui me semblait à propos de Google Assistant !

 

Pour le "ok google" j'ai pas dû aller dans les bonnes options... mais dommage que cela ne fonctionne pas le mobile en veille, en voiture je ne peux plus m'en passer, lancer un appel d'un simple "ok google" sans rien toucher c'est primordiale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option pour détecter "ok google" en voiture mais apparemment et uniquement pour Google Maps

 

Il faudra attendre que Google assistant soit en français ou Bixby.

 

En attendant tu peux toujours utiliser Google Now :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...