Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

@Davidsic  ton s8 sous nougat met combien de temps au demmarage ? le S8 sous oreo met juste 15 seconde et j'ai réalisé une score de 183000 sous antutu 7.0.

Sinon l'application samsung members permet pour ceux que ca interesse permet de poser des questions au services clients et ils repondent avec des réponses assez détailler et super rapidemnt.

Après utilisation de la version finale d'oreo , le S8 a retrouver une deuxieme jeunesse et est  encore plus réactif.

Donc David, ulysse  et jeanloup, vous devriez être comblé avec le nouvel OS,  par contre essayer de faire un Double wipe pour repartir sur une base saine voir flasher avec odin une rom officiel  en 4 versions fichier.

Je le rappel le wipe cache partition permet de resoudre pas mal de pb en cas bug meme sous nougat

Autre tips  on peux démarré le S9 en mode securisé en laissant le bouton bas appuyé, il n'y a que les applis d'origine qui demarre et cela peut permettre de vois si on a une aplli tierce qui merdois

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Davidsic a dit :

Je ne sais pas je devrais tester pour voir.

Maintenant je le mettrais a jour ota sans faire de wipe ou via odin car je ne me tracasse pas vu que le S9 ne va plus trop tarder a arriver :happy:

Moi aussi j'espère recevoir la MAJ via ota .. elle ne tardera pas a venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique au S8 mais...

Ouf ! Samsung corrige enfin ses émojis discordants 

Citation

Samsung Experience 9.0 corrige enfin le tir sur ses émojis et s’aligne enfin avec les autres plateformes.

une-emojis-630x467.jpg

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/487816_ouf-samsung-corrige-enfin-ses-emojis-discordants

Mais de mon avis dans certains cas c'est un peu dommage car certains émojis "made by Samsung" étaient (sont) plus travaillés et esthétique :rolleyes::papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de soucis au passage de Oreo ?

Personnellement j'ai lancé la mise à niveau ce matin via l'utilitaire Samsung (bizarrement il ne me l'avait pas encore proposé automatiquement), et depuis mon S8+ reboot en boucle...

Le wipe cache n'a absolument rien changé :gloups: Il n'est même plus reconnu quand je le connecte à mon PC :murrr:

Modifié par exajere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exajerefait un factory reset cela resoudra ton pb, c'est  un peu extreme comme soluc mais ton téléphone refonctionnera

 

http://www.frandroid.com/marques/samsung/487130_samsung-galaxy-s8-la-mise-a-jour-android-8-0-oreo-est-en-cours-de-deploiement#comments

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sniper a dit :

@exajerefait un factory reset cela resoudra ton pb

je crois que c'est le double wipe qui efface tout

le principal c'est que ton téléphone soit de nouveau opérationnel ;)

image.png.8436f95dfc7b3e47040037a83e8a839b.png@Virgile pas de soucis  ;)

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce :

En passant par l'application samsung members, dans l'onglet assistance, on peux envoyer donc  une question concernant le S8 ou le modele de téléphone qu'on possède , ils repondent super rapidement avec une solution en prime si c'est un probleme qui est assez embetant. 
Dans tous les cas un dossier est ouvert et on peut les recontacter directement avec ce meme numero de dossier.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 19:53, sniper a dit :

Sinon l'application samsung members permet pour ceux que ca interesse permet de poser des questions au services clients et ils repondent avec des réponses assez détailler et super rapidemnt.

 

Tu en avais déjà parlé il y a 7 jours...

PS : pense à la fonction "éditer" pour éviter de poster plusieurs fois de suite (des infos non redondantes) lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...