Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Pour le prix ça ne me choque pas vraiment, c'est cher mais le S8 est proche du S7 edge en terme de dimensions mais avec un écran plus grand et les habituelles améliorations.

 

Il n'y a plus de S8 à plus petit écran plat comme l'est le S7, le S8 se calque donc sur le prix du S7 edge.

 

Le S8 + étant un peu un produit comme le S6 edge + qui lui était également plus cher que le S6 ou S6 edge.

 

C'est un chois stratégique ou commercial discutable pour certains je peut comprendre.

 

En tout cas je n'ai jamais regretté d'avoir choisi le S7 edge, il me donne toujours satisfaction et pour mon utilisation perso je n'ai pas à me plaindre de la fluidité ou des performances (ce qui rejoint le commentaire de Virgile à ce sujet dans ces impressions) mais ça c'est en fonction de chacun comme on a pu le lire depuis un an concernant les S7.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le tarif pour moi est juste que essayer de rattraper le fiasco du Note 7 rien ne justifie dans les nouveautés un tel écart avec la génération précédente

Non, je ne crois pas.

 

Ce que j'essaye de dire c'est que si on reprenait les anciennes appellations ces 2 nouveaux Galaxy S se nommeraient : S8 Edge et S8 Edge +

 

Le S8 "normal" est le nouveau S7 Edge (enfin je le vois comme ça).

 

Si ils avaient décidé d'un S8 comme l'était le S7, alors il aurait eu un écran plus petit et aurait probablement coûté +- 700€ comme son prédécesseur

 

Maintenant si ils avaient proposé le S8 a 700€, la j'aurais un peu râlé en me disant que j'ai payé mon S7 Edge cher par rapport au nouveau qui est globalement meilleur.

 

Vous suivez !? lol

 

Perso je le vois comme ça mais ce n'est que mon point de vue.

 

+1 Horicchio !

 

 

 

Samsung Galaxy S8 : le Bluetooth 5.0 améliore l’expérience audio -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/420597_samsung-galaxy-s8-le-bluetooth-5-0-ameliore-lexperience-audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tirer par les cheveux ton explication David, c'est de la mauvaise foie lol

Non je ne pense pas (mais je peut me tromper) mais je suis sur que les gens de Samsung ne seraient pas d'accord non plus avec mon explication lol

 

Mais sans théorie tordue je pense que tout le monde est quand même d'accord que le S8 ressemble plus au nouveau S7 Edge qu'au nouveau S7 :chepas:

 

@ sniper, encore une fois c'est une question de point de vue : je pense la même chose concernant le P10, pas toi.

 

Tu pense ça du S8, pas moi.

 

Mais la question concernant le prix : pourquoi se priveraient ils de vendre le S8 moins cher que le S7 Edge sachant qu'au niveau écran, hardware, software, puissance tout est updaté !?

 

Ce n'est pas que j'approuve spécialement mais y'a une certaine logique la dedans :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant l'emplacement du lecteur d'empreinte digital, je confirme qu'à l'usage... après un certain temps à l'utiliser chaque jour...

 

bah c'est bien cassez pied.

Autant au dos (centré en haut), en bas sur la face avant ou sur la tranche, aucun problème.

Mais là, je n'arrive pas à m'y faire et à chaque fois mon index (main gauche ou droite) cherche le lecteur... confond avec le capteur photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis les milliards d'article paru depuis hier

 

celui si m'as paru interessant :

 

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-s8-plus-grosse-inquietude-batteries-autonomie.html


concernant l'emplacement de l'empreinte : les designers de chez SGH on t'il penser que tous les users samsung utilisait tous le capteur pour prend leur pulsations :) qui est globalement au même endroit sur les S6 et S7.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je crois que tout le monde sera d'accord de dire que ce lecteur d'empreints c'est vraiment mal foutu !

 

D'ailleurs Samsung en est conscient et un pop-up apparaîtra a l'occasion pour suggérer a l'utilisateur de nettoyer la lentille ! lolhttp://www.phonearena.com/news/Galaxy-S8-and-S8-occasionally-remind-you-to-clean-the-camera-lens-for-clear-shots_id92591

 

A ce propos Virgile, le déverrouillage via iris/visage fonctionne bien ?

 

S8 vs S7

 

Galaxy-s8-vs-s7-header.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop 100€ de moins chez Cdiscount avec le code VIPCDAV100

A 709€ ça devient un poil plus raisonnable...

Juste pour préciser que ce code promo n'est valable que pour les abonnés au programme cdiscount à volonté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...