Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/06/2017 à 06:45, Jeanloup323 a dit :

C'est très encourageant le S8 d'après ce que vous dites ... alors je garde toujours mon S7 edge jusqu'à nouvel ordre

Ce n'est pas un mauvais choix de garder le S7 Edge qui est certes un peu plus large que le S8 mais a plutôt l'autonomie du S8 + en étant nettement moins encombrant que ce dernier.

 

Si ça peut rassurer les S8 ont été élus meilleurs smartphones au monde ! (par consumer reports) http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-elus-meilleurs-telephonesmonde-consumer-reports.html Maintenant sur d'autres mondes ou planète y'a peut-être de meilleurs smartphones lol

 

Dans mon cas le bug du son de vidéos m'a un peu énervé, je laisse donc mon S8 se reposer un moment et voir si un correctif arrive et retente le G6 que j'ai reçu aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veut pas être défenseur de Samsung mais étant bêtatesteur de FB les merdes avec l’application c'est journalier et des fois c'est inutilisable, pareil pour messenger mais samedi dernier l'appli se fermais toute seul sans rien demande et donc obligé d'installer la version light .

Je pense que les applicatif ont leur grosse part de responsabilité dans les bugs

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sniper a dit :

veut pas être défenseur de Samsung mais étant bêtatesteur de FB les merdes avec l’application c'est journalier et des fois c'est inutilisable, pareil pour messenger mais samedi dernier l'appli se fermais toute seul sans rien demande et donc obligé d'installer la version light .

Je pense que les applicatif ont leur grosse part de responsabilité dans les bugs

 

- Je confirme: les bugs sont causés a 99% des applications téléchargés  et j'ai eu le même problème avec le Messenger aussi ; j'ai du le désinstaller et le réinstaller de nouveau.. ca marche jusqu'à present .

- Pour le correctif au sujet du S8 ..j'espère que ca ne va pas tarder; a vrai dire je n'ai pas lu jusqu'à present de ce problème dans d'autres forums  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut prendre un S8 lol 

 

Après une bonne semaine avec le G6 a plein temps (que j'ai mieux apprécié que lors de mon premier test), retour a mon S8

 

Comme l'avait dit Steph a l'époque a propos du G4 comparé au Note 5 (je crois) "ce smartphone n'offre pas le même agrément" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagostino, je te conseille de garder ton iPhone et de voir pour le prochain en septembre.

On sait bien que tu retourneras sur iPhone donc évite toi une perte d'argent et de temps.

À moins que tu aies l'argent pour ça, alors why not !

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon S8 Plus voila ou j'en suis lol

Que des bugs partout ...

- Alway on display qui s'active ou pas alors qu'il est normalement toujours present

- clavier swifkey que je peut plus mettre en tout petit même en réinstallant 

- impossible de récupérer mes mails sur Apple (testé sur un autre sa fonctionne)

- jeu qui freeze a chaque fois maintenant 

- déconnexion du réseau tres souvent obligé de redémarrer 

etc...

mais je m'en tape j'ai une ligne fixe au boulot et j'attend juste le Note 8 pour le stylet car vraiment un énorme besoin dans mon nouveau taf ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 07:03, Jeanloup323 a dit :

Brice a te lire et bien c'est une sacré M...de ce S8+ :rolleyes:

ca nous decourage 

 

Je pense que c'est comme tout les Samsung si tu t'en sert a fond il commence a merder de partout ... il faudrais remettre tout a zéro mais je m'en fout en fait maintenant ça reste comme ça ...même l'autonomie est a la ramasse je fait pas une journée complete en intensif lol hier me restait 30% de batterie a 18h en ayant débranché a 7h30 et avec seulement 2h20 d'écran ...

C'est le défaut des Samsung maintenant je pense qu'on le sait tous et si on est prêt a faire un reset complet tout les 3 mois ça reste des bon mobile ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...