Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, sniper a dit :

c'est une petit 17 mo  donc qui doit pas apporter grand chose, je pense le patch de securité de decembre tout simplement

Oui c'est ca, mais par contre je viens de telecharger le maj de decembre du note5 de 331.26 Mo; bizarre 

Modifié par Jeanloup323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

Je pense qu il y a moins de mise a jour pour le note 5 emoji6.png vu qu il est plus ancien mais c est cool samsung gere encore le note 5

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Hors sujet: (Note5)

Et il fonctionne a merveille, mais faut pas le comparer au Note 8 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uniquement propre aux S8 mais j'ai activé Bixby voice...en anglais ce qui limite l'intérêt pour moi qui me débrouille mais pas assez pour profiter pleinement  de cet assistant vocal qui a l'air très compétant, complètement sous estimé chez nous logiquement a cause de la non disponibilité du français et d'autres langues comme le néerlandais, l'allemand, italien ect...

J'ai un petit espoir avec le S9 mais j'imagine plutôt avec le Note 9 ! :gloups:

Notez qu'ici Google assistant en français belgique n'est pas dispo.

Bref Bixby Voice est impressionnant et il serait temps que Samsung proposent d'autres langues ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S8 / S8 + sont vraiment les meilleurs téléphone avec le note 8 que Samsung a produit.

Je comparait même le S8 a l'iphone X, c'est le premier galaxy qui se démarque des autres téléphone de la gamme , on est passer du design classique des S6 S7 a un nouveau design beaucoup plus innovant .
Tient le S8 sous oreo met 17 secondes pour demmarer , vous mettez combien avec l'iphone X ?

 


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme bixby en francais pourrais etre une bonne idée l'anglais c'est chaud quand meme.
 
David j'imagine que t'as pas la beta oreo proposé sur ton S8  ?
Non et d'ailleurs j'ai du aller vérifier manuellement quelques jours après que tu l'avais signalé pour installer la dernière version logicielle, ça ne me l'avait pas encore proposé automatiquement

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...