Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

peut être que bixby sera en indien et en pakistanais en 2030  :)

je ne pense pas que la sortie  du S9 fasse bouger les choses - au moins faut reconnaitre qu'apple avec siri propose un assistant fonctionnel, performant et en français.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça continue j'aurais Oreo mais sur le S9 ! :gloups:

Cela dit j'ai testé brièvement le U11+ qui était sous déjà Oreo mais interface différente donc impossible de constater quelque chose de spécial comparé a Samsung Experience Nougat-Oreo (évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 18:58, Davidsic a dit :

Pour l'apn ou le G6 ne peut pas rivaliser c'est en milieu sombre extrême, en vidéo ou les selfies par exemple, puis tu as le résultat du hdr a l'écran (si effectif) avant même la prise d'une photo (ça manque sur pas mal de smartphones jusqu'ici)

Effectivement, je suis assez impressionné par les photos prises en faible luminosité, par ce S8  :o  
Le G6 ne suit pas. Et l'iPhone X a du mal a suivre également.

Par contre, en plein jour, l'iPhone X fournit davantage de détails avec des couleurs plus justes (neutres).
Le S8 a tendance a donner des couleurs un peu plus chaudes, avec un contraste supérieur (un peu a la façon d'un iPhone 7, c'est amusant !).

La prise de photo est extrêmement rapide sur les S8 et iPhone X. Ça me change du G6, qui semblait réfléchir (quelquefois) avant de prendre une photo (tendance récurrente chez LG).

Je n'ai pas encore testé la vidéo, je donnerai mes impressions dans quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sniper a dit :

le deploiement d'oreo a debuter sur le S8 ca devrait plus tarder.

 

https://www.gsmarena.com/samsung_starts_rolling_out_android_80_oreo_update_for_the_galaxy_s8-news-29531.php

The update will first roll out to those who were on the beta program and then make its way to other users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david : Regarde STP quand tu l'auras ta consommation de batterie la nuit en mode avion pour voir a combien tu en es.

Même pas 15 secondes pour démarrer le bouzin ca c'est cool ;)

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, tu édites tes posts existants... depuis un un PC ou le navigateur de ton mobile. 

En résumé : pour nous lecteurs et participants de ce forum, nous n’y sommes pour rien si tu posts de x ou y applications, nous on voit juste le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...