Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

RED c'est zero


sniper

Messages recommandés

Hello a tous,

pour ceux qui veulent prendre un forfait chez Raide (mort) donc votre commande sera pris en compte mais vous risquez ne pas recevoir votre carte sim , ils ont bcp de retard ou alors un temps certain apres la validation de la commande :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Dans mon cas personnel : ma commande a donc été validé le 6 et la ligne devrait être activé le 13 et bien sur sans carte sim recu nous sommes le 11 et je part demain en province.

 

La solution pour annuler sa commande 080940234 et putain j'en ai chier pour le trouver.

 

Ne chercher un numéro pour joindre un conseiller RED y en a pas et quand on appel SFR red ils connaissent pas.

 

SFR / RED est donc devenu un gros joke a tout les niveau

 

Vive bouygues telecom, au moins t'as du service derrière :good: :good: :good: :good:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'aurait fallu que tu nous le demandes, on t'aurait dit de ne pas y aller.

 

Vu le grand nombre de mauvais feedbacks que je peux voir sur la toile à propos de SFR , les 2 seuls opérateurs sont pour moi Orange et Bouygues.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR forfait depuis 1999,sans souçis et quasiment toutes les remises possibles.

 

http://www.forummobiles.com/topic/151261-sfr-topic-unique-negociation-avec-le-sc/page-1945

 

Et http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/unique-sfr-sujet_2678_407.htm#bas

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, que veux tu montrer avec ces liens ?

 

La réalité c'est qu'il ne faut pas prendre sa situation comme une généralité. Oui pour certains heureusement que ca fonctionne mais pour beaucoup ce n'est pas le cas.

 

Au moins ca c'est factuel :

http://www.frandroid.com/telecom/420598_sfr-numericable-represente-plus-de-la-moitie-des-plaintes-emises-en-2016-selon-lafutt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie et mon père sous sfr , mon amie jamais de soucis par contre mon père c'est des pannes de réseaux de 3 jours entre autre et plein de galère lol et pourtant il sont éloigné de 1 km a vol d'oiseau :woot2:

 

La réalité est que effectivement depuis le rachat ce réseau est devenu une calamité et le service client inexistant ...pour moi aussi il y as que deux réseaux c'est Orange et Bouygues et les deux plus mauvais très loin c'est Free et après SFR ...Free propose l'illimitée en data mais c'est normal il doit y avoir 3% de leur client qui doit capter la 4G lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free comment dire entre issy les moulineaux et meudon la foret que du H+ et la 3G :) par contre pour la 4G faut que j'aille a l’arrêt de bus le long de la 118 voir sur v2 mais debit exécrable. :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SFR / RED est donc devenu un gros joke a tout les niveau

Au niveau de l'ADSL c'est un vrai scandale : hausse du tarif de temps à autre, à coup de 2 euros par-ci, 3 euros par-là. La dernière idée de SFR a été de me facturer la location de la box alors qu'elle avait été achetée il y a des années. :rolleyes:

 

Un appel au service clients option résiliation et finalement la facture va passer de 41 euros / mois à 28 euros / mois pendant 1 an. Ce qui est le minimum quand on pense au "trop payé" accumulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too.

 

Fanboy SFR avec 4 lignes et 2 box a mon nom.Aucun souçi de service client ou de réseau.presque toutes les remises possibles ( méme des "bugs" avec remise éco + mobile en renouvellement )

 

SFR depuis fin 1999 ( Le fameux forfait Soir&WE gratuit )

 

Edit liste :

 

- Starter 1 GO a 3.40€ ( -15% et -5€ et -7€ et -5€ ) + iPhone SE a 210 €

- Forfait 40 GO a 18€ + Lumia 950 a 190 €

- Forfait 40 GO a 22€ ( -15% et -5 e et -10€ et -7€ ret) + iPhone 6 a 120 €

- Forfait 3 Go a 9.99 € + Lumia 550 a 50 €

+ 2 Box SFR avec les remises -20 € sur chaque donc 18 € x2 (moi et fils )

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR est aux abonnés absents chez moi. J'ai régulièrement des coupures réseau et quand ça veut bien marcher, ça oscille entre 3G et 4G. Autant dire que la batterie prend une claque :evil: Du coup, je suis passé chez Bouygues et tout va mieux :good:

J'étais chez Numéricable pour le reste (téléphone, Internet, télé) et je pense que je vais vite fuir chez Bouygues ou Free. Je n'aime pas trop avoir tous mes oeufs dans le même panier donc ce sera plutôt Free. Depuis le rachat de Numéricable par SFR, là aussi, j'ai régulièrement des coupures téléphone ou Internet. Bien sûr, quand je les appelle, ils ne sont au courant de rien ou font mine de ne pas comprendre l'origine du problème :murrr:

Bref SFR/Numéricable est à fuir par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, tout allait bien pour moi, puis dès que j'ai changé d'adresse, la cata : débit moisi, ils ont oublié de résilié mon ancien abonnement et ont continué de me le facturer, sans compter des facture que eux même ne retrouvent pas. Ils sont en mode loose total. Pour moi, ce sera ciao le carré rouge, bonjour orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour Cactus et bienvenue parmi nous !

 

Sur ce site, tu peux voir quelles sont les antennes relais les plus proches de chez toi et quel opérateur te permettrait de capter le mieux !

 

 

https://www.antennesmobiles.fr/index.php?sfr=0&orange=0&bouygues=0&show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...