Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Samsung confirme l’arrivée d’un « flagship » au second semestre 2017


-Philippe-
 Share

Messages recommandés

Samsung a présenté ses résultats pour le premier trimestre 2017. Des chiffres globalement en progression, sauf sur la partie mobilité. Elle affirme que la compétition va s’intensifier au second semestre, mais compte réagir avec un nouveau flagship. Le Note 8 ? Peut-être, mais pas forcément.

Certaines rumeurs ont laissé penser que Samsung pourrait abandonner la gamme Note avec le fiasco du Note 7 en 2016. Plusieurs signes ont depuis montré que ce n’était pas le cas. Dès le mois de janvier, nous avons relayé dans nos colonnes une indiscrétion de la part d’un membre du comité de direction de Samsung qui affirmait, en marge de la présentation des résultats 2017, que Samsung travaillait sur le Note 8 et que ce dernier profiterait de l’expérience acquise au second semestre 2016 et de l’engagement du groupe à assurer la sécurité des usagers.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/24092-samsung-confirme-l-arrivee-d-un-flagship-au-second-semestre-2017.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...