Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

A savoir que pour l'inversion intelligente des couleurs (le fameux dark-mode qui ne dit pas son nom), on peut l'activer/désactiver rapidement en l'assignant au triple clic du bouton home : Réglages --> Général --> Accessibilité, puis tout en bas Raccourci Accessibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 11 : plus de 180.000 applications incompatibles -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/09/28/ios-11-plus-de-180-000-applications-incompatibles/

iOS-11-Beta-1-Support-Application-32-Bit

Citation

La dernière mise à jour iOS ne prend plus en compte les applications 32-bits.

Citation

Désormais, les produits Apple tournant sous iOS 11 ne permettent plus d’utiliser les applications 32-bits. Une mauvaise nouvelle pour certains utilisateurs qui se seraient trop rapidement précipité vers la dernière mise à jour d’Apple. Un coup dur aussi pour les développeurs qui sont poussés par la Pomme à mettre à jour leur création au format 64-bits, au risque de perdre leur communauté.

 

Il faut dire qu’avant d’imposer sa politique, la Pomme avait préparé le terrain. Depuis iOS 10.3, des messages apparaissaient au lancement des applications 32-bits signalant la nécessité de passer à la vitesse supérieure pour les développeurs.

Aujourd’hui, ce n’est pas moins de 180.000 applications laissées sur le carreau de iOS 11. Impossible pour les utilisateurs de forcer le lancement ou de récupérer leurs données et ce, même si ceux-ci avaient acheté l’appli. Pourtant, Apple s’était déjà exprimé plusieurs mois auparavant sur la durée de vie limitée de ses applications. Un message passé inaperçu – en tout cas, pour le moment -, par bon nombre de développeurs.

Reste à voir si cette ultimatum va motiver les propriétaires d’applications 32-bits à se mettre au diapason ou non. Les utilisateurs biaisés devront se montrer patients, mais on ne doute pas qu’il y aura des déçus. Passer au 64-bits pour une application gratuite représente un coût que toutes ne sont pas prêt à payer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ;) Ce n'est pas tant que j'ai remarqué une baisse sensible de la qualité de mes clichés mais pour ce que j'en fais, je suis déjà très satisfait du jpeg donc autant le conserver...

 

Par contre j'attends toujours le correctif pour retrouver l'autonomie d'avant iOS11 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apparemment le débat/polémique fait toujours rage à propos du nouveau comportement des swicth wifi et bluetooth dans le centre de contrôle depuis iOS 11. Quel est votre ressenti sur le forum pour ceux qui sont concernés ? Trouvez-vous vraiment que cela a une incidence sur la batterie ?

En ce qui me concerne, ça me saoule quand même parce que j'ai beau le désactiver (via le centre de contrôle) en me couchant le soir pour le couper de la box, au matin je le retrouve de nouveau activé sur la box sans action de ma part.

Pour le bluetooth cela me pose moins de problème puisque mon iPhone et mon Apple Watch sont reliées H24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais aussi une préférence pour l'ancien comportement que je trouvais techniquement plus logique. A savoir une réelle désactivation de la fonction (Bluetooth/Wifi).

Sur la prochaine version (bêta en cours), il y a un message explicatif : https://www.mac4ever.com/actu/127103_ios-11-2-beta-3-explique-le-comportement-des-boutons-wifi-bluetooth-du-centre-de-controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...