Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Petit bug chez un ami avec son nouvel iPhone 7 acquis la veille.

Sauvegarde de son ancien 5S sur iTunes, puis restauration sur son nouveau 7. Jusque là RAS.

Mais ce matin il s'apperçoit que dans les conversations SMS les noms ne sont plus synchro avec le répertoire, qui lui est toujours présent et complet. Seuls les numéros s'affichent.

J'ai déjà vu un bug similaire de temps à autre mais je me souviens plus à quoi c'est dû ou comment le résoudre. De mémoire, c'était passager. Qqun d'autre a des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Mon ami habitant loin, je ne peux pas voir dans le détail. Entre temps il est parvenu à résoudre son problème en supprimant puis en remettant son compte Live, d’après ce qu’il m’a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Depuis iOS 11.2.5, ma batterie fond comme neige au soleil et je peine à finir la journée  avec un 7 Plus alors qu'avant, je pouvais presque tenir 2 jours...

Battery Life me dit que le niveau d'usure est de 0% (je n'y crois guère mais ça doit rester excellent).

Avez-vous aussi ce souci ou vais-je devoir faire une réinstallation complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis iOS 11.2.5, ma batterie fond comme neige au soleil et je peine à finir la journée  avec un 7 Plus alors qu'avant, je pouvais presque tenir 2 jours...

Battery Life me dit que le niveau d'usure est de 0% (je n'y crois guère mais ça doit rester excellent).

Avez-vous aussi ce souci ou vais-je devoir faire une réinstallation complète?

 

Aucun problème de mon côté sur mon 7 Plus

Je ne vois qu’une solution : restauration complète depuis iTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai remarque 2 bugs avec iOS 11, que je n'avais pas avec iOS 10. Et je n'ai pas vu d’améliorations avec les mises a jour successives (mon iPhone X est en 11.2.6):

  • Les notifications: après avoir effacé des notifications (celles de la journée précédente, par exemple), elles reviennent avec les nouvelles qui arrivent.
    J'ai un peu l'impression que le système fait ce qu'il veut ...
  • Les mails: alors que je recevais mes mails au fur et a mesure (quelques minutes après l'envoi), maintenant il arrive que je ne reçoive rien pendant 2 jours, puis 20 mails arrivent en même temps.
    J'ai du installer un client mail sur mon Note 8 pour recevoir les mails en temps réels.

Je remarque que iOS 11.2 en est déjà a 6ieme release.
Ça n'arrivait pas, il y a 3 ou 4 ans. 

L'iPhone X reste un excellent téléphone, mais ces petits bugs deviennent énervants.

Pour les possesseurs d'iPhone X, avez-vous remarqué la même chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...