Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V30


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n accuse en aucun cas lg
je sais pas moi mais la grande majorite des marques expose un minimum leur produit ou font un minimum de pub que sa soit affiche tele mag et il me semble que les utilasateurs lambda aime prendre les produits en main.

Tout le monde n est pas comme toi steph brice david ou moi

Lg sont des grands garcons c est clair et il vende leur produits comme sa leur plait

c est comme les groupes ou artistes dans la zik sont obliger de faire un minimum de promo mais chez lg la promo pour leur tel

C esr tres bien que le v30 sur le site web de bt ou darty mais ca fair pas tout enfin ce n esr que mon avis perso


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sniper a dit :


je sais pas moi mais la grande majorite des marques expose un minimum leur produit ou font un minimum de pub que sa soit affiche tele mag

As tu la moindre idée des coûts d'un passage TV ? Pub magazine ? C'est une question de moyens financiers. LG n'a pas les moyens d'un Apple, Samsung ou Huawei.

 

Tout le monde n est pas comme toi steph brice david ou moi
C esr tres bien que le v30 sur le site web de bt ou darty mais ca fair pas tout enfin ce n esr que mon avis perso

Quel est le rapport ? Ai-je écrit que c'était "bien" que la marque LG soit peu visible ?

Non.

Ai-je écrit que c'était "bien" que la marque LG soit seulement dispo dans x ou y boutique et pas d'autres ? 

Non.

il y a 53 minutes, sniper a dit :

Lg sont des grands garcons c est clair et il vende leur produits comme sa leur plait
 

Non justement. Je pense qu'il plairait plus à une marque d'être visible partout, de vendre, d'avoir une grande visibilité...

 

Avec cette réflexion tu accuses clairement LG. Comme s'ils le décidaient...

Il y a 1 heure, sniper a dit :


Super le marletiing lg emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été présenté en août, mis en vente en septembre (d'après gsmarena), d'après sniper aucune présence en boutique (je n'ai pas vérifié) et même très rare sur amazon, dispo sur ebay mais que des imports venant des USA (certains simlockés) ou d'italie ou épuisés a la boutique en ligne ou j'achète souvent.

Ce n'est pas mon cas mais il faut être motivé pour trouver ce V30.

De souvenir ici en Belgique et chez mediamarkt (par exemple) les G4 et G5 ont eu leur présentoir + montre connectée juste a côté des présentoirs iPhone et Galaxy S

Un peu triste que les flagships LG ne soient plus visibles sachant en plus que leur branche mobile ne se porte pas au mieux ! :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est animé ici lol pour une fois que c’est pas Samsung ou l’iPhone remarque ...

Je suis d’accord sur le fait que LG devrait mieux mettre en avant leur produit mais le problème c’est on t’il un budget à débloquer pour ça ??

Ce sont de très bon modèle en générale mais boudé par le grand public et c’est dommage ..

Apple a toujours tout compris au marketing et Samsung depuis des années aussi ... même Huawei s’y met et j’espère qu’un jour LG feras pareil car leur produit mérite mieux que ça ...

Bref chaque marque fait comme il le sent mais je pense qu’il est important maintenant de faire de la pub


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon V30 acheté chez Bouygues vendredi, cela fait donc maintenant 2 jours que je l'ai.

Super téléphone, très bien finit, un belle appareil.

L’appareil photos est pour l'instant correct, pour le peu de photos que j'ai pris.

L’écran est grand, beau, lumineux...sauf que mon modèles semble avoir un soucis :huh:

la partie basse de l’écran n'affiche pas la même température couleur, du moins sur du blanc ou du gris c'est flagrant...

j'ai le droit à un délais de rétractation de 14 jours chez Bouygues, mais est-il possible de l'échanger simplement, si ce défaut en est considéré comme un par Bouygues ?

je ne sais pas trop quel numéro faire pour joindre Bouygues, j'en est essayé 1 mais je pense qu’aujourd’hui c'est bien évidement fermé.

Virgile, que dois-je faire selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains V30 sont affectés par ce type de problème d'écran comme mentionné dans le test de phonearena ici (en bas de page) https://www.phonearena.com/reviews/LG-V30-Review_id4437

Gsmarena mentionnait aussi ceci dans sa review :  

Citation

Unlike Samsung's AMOLEDs, the V30's screen does show some illumination in the blacks - not enough for you to see, but there for our testing equipment to spot. For purposes practical however, you can assume that contrast is infinite, or at least vastly superior to the best of LCDs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans un club Bouygues télécom plus simple sinon essaye le service client.

Si le probleme n'es pas référencé par le service client, ça risque d’être compliqué.

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neocrystal a dit :

j'ai le droit à un délais de rétractation de 14 jours chez Bouygues, mais est-il possible de l'échanger simplement, si ce défaut en est considéré comme un par Bouygues ?

je ne sais pas trop quel numéro faire pour joindre Bouygues, j'en est essayé 1 mais je pense qu’aujourd’hui c'est bien évidement fermé.

Virgile, que dois-je faire selon toi ?

Je n'ai pas cela sur celui que j'utilise.

Soit tu le gardes ainsi.

Soit tu fais jouer le délai de rétractation de 14 jours, ce que je te conseille.

Pas d'échange dans ce type de situation. Tu en recommandes un après et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...