Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V30


Davidsic

Messages recommandés

Petit retour sur le V30 après une semaine d'utilisation :rolleyes:

Design : C'est sobre et super bien fini on as vraiment l'impression d'avoir du premium dans la main et c'est beaucoup moins allongé que le Note 8 

Ecran : Rien a dire c'est moins flashy que chez Samsung c'est sure mais moi je préfère les couleurs un peu plus "fade" 

Autonomie : Pas vraiment testé car je suis sur une sim Data donc je tiens 2 jours sans problème dans cette configuration 

Interface : Pas de grand changement depuis le G4 mais des petits trucs sympa comme le de rester appuyé sur une icone pourvoir un menu contextuel ( a la façon de l'iPhone avec l'écran force touch ) menu beaucoup moins bordélique de chez Samsung , ça tourne sans soucis et sans ralentissement et il chauffe vraiment pas beaucoup quand on joue a des jeux gourmand

Son : C'est meilleur que sur le Note 8 mais encore inférieur a l'iPhone X alors que je pensait que ce serait quand même au dessus de l'iPhone mais c'est quand même très bon avec du Flac 

APN : Vu ce que j'avais vu sur le net je le pensait un peu en retrait par rapport au G6/Note 8/iPhone X  mais il en ai rien c'est vraiment très bon , autant avec de bonne condition je trouve que tout les modèles maintenant s'en sorte bien autant en basse luminosité je doit reconnaitre que ce V30 se débrouille vraiment très bien. Et autant je trouve que les deux objectif sur l'iPhone et les autres pour avoir un effet de profondeur  ou un bon mode portrait c'est plus gadget qu'autre chose autant je trouve que LG a une bonne idée en proposant un grand angle ça change un peu

LG a fait encore un bon produit mais il vas faire un bide car niveau mise en avant du produit LG ne fait rien donc ça aide pas , faut dire que ça coute très chère  ... c'est dommage car ça reste une alternative a Samsung et ça baisse tellement vite qu'il vas vite devenir très interessant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Virgile a dit :

Bien d’accord avec toi, il manque à être connu ce V30 ;)

Oui mais le matraquage marketing coute très chère donc a part Apple et Samsung pas beaucoup de marque le font , il font une pub au lancement et c'est tout ...maintenant sans marketing difficile de vendre même si le produit est de qualité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il y a un sacré soucis chez LG. On sait bien que sur Android, le gros des ventes se situe sur les segments d'entrée de gamme. En magasin, absolument toutes les marques sont présentes sur ce coeur de gamme mais même à ce niveau LG est quasi inexistant. J'aurais pu penser que les G et V series n'aient pas vocation à être largement distribués mais je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ai aucun choix en face des Samsung J et A, des Xperia XA, des Alcatel A, des Huawei Lite, des Nokia 3 à 6, des Wiko, etc etc... Il y a bien quelques LG K qui ne se vendent absolument pas au dire des vendeurs. Comment voulez-vous attirer le grand public vers vos fleurons LG!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse, l’explication, est la même que celle que j’ai donné au-dessus sur l’absence du V30 sur les étagères des boutiques ;)

Il y a bien quelques modèles dans la série Q ou K mais les distributeurs ne leur font pas de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...