Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V30


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite correction a mon retour d'avant ..

Le son avec casque bluetooth est équivalent a l'iPhone X (j'avais juste mis du MP3 a la place du FLAC lol ) et il est au moins aussi puissant .... mais la ou le V30 arrive devant c'est avec un casque filaire car j'avais pas percuté que le Sac ne fonctionnais qu'avec du filaire :ptdrrr:

Pour l'autonomie rien a dire j'avais fini ma journée avec 40% avec grosse utilisation :rolleyes: je n'ai plus mon iPhone X car revendu suite a énième galère :houhou:je pensait reprendre le Note 8 a mon père et lui donner le V30 mais déjà lui est habitué au Samsung mais rien que pour le son je garde le V30 ( j'écoute 4h de musique par jour minimum donc ça devient un argument important ...) 

Remarqué aussi qu'il chauffait vraiment pas :blink:

Bref conquis par ce V30 si il arrive vite a 500€ ce seras a mon sens un excellent rapport qualité / prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée de la puissance du V30 approximativement lol

- Note 8 ( et en général tout les Samsung ) a 100% avec un casque intra j'entend encore le bruit du moteur de mon scooter ...qui est c'est vrai excessivement bruyant :ptdrrr:

- iPhone X a 100% j'entends pas le bruit du moteur 

- V30 a 80% j'entends plus le bruit du moteur non plus 

Je pense que si je met le son a 100% avec le V30 je suis sourd au bout de 2 semaines et les gens dans le RER vont danser en entendant la musique :music2: ou me haïr car pas les mêmes gouts que moi en musique :peur:vraiment impressionnant quand même ce qu'arrive a faire LG dans la photo et le son sur ces haut de gamme :adoration:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 14:44, Ulysse a dit :

Peu de différence par rapport au G6 (version asiatique avec quad-dac et 64 Go).

Le V30 a un processeur plus rapide, écran OLED, et un apn qui ouvre a 1.6 au lieu de 1.8.

J’hésite a troquer mon G6 pour un V30  :unsure:

J'ai pas assez utiliser le G6 pour te dire si le changement vaut le coup mais j'aime bien ce V30 pour l'instant pas grand chose a lui reprocher on vas attendre qu'il vieillisse comme tout les Android :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui utilisent/testent le V30 vous n'avez pas de défaut d'écran ? 

Des problèmes ont été constatés sur des modèles de pré-production mais aussi sur des modèles de série, étrange pour un oled mais comme un "rétro-éclairage" non uniforme a été constaté par des utilisateurs

A 4 mins 9 sec sur cette vidéo par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davidsic a dit :

A ceux qui utilisent/testent le V30 vous n'avez pas de défaut d'écran ? 

Des problèmes ont été constatés sur des modèles de pré-production mais aussi sur des modèles de série, étrange pour un oled mais comme un "rétro-éclairage" non uniforme a été constaté par des utilisateurs

 

Sujet abordé page 5 de ce sujet ;)

Perso et les 3 dans mon entourage professionnel : aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...