Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG V30


Davidsic

Messages recommandés

Disons que j'avais trouvé que le vibreur du G6 avait une vibration lente et n'avait pas un ressenti très qualitatif, pas comparable a un S8 ou iPhone X par exemple.

Note que celui du U11 + pas terrible non plus.

C'est peut-être un détail mais ça peut donner une mauvaise impression je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, Virgile a dit :

Oui ça vaut le coup si tu as la possibilité financière, les différences sont vraiment palpables je trouve ;)

J'ai hésité a prendre le V30, la semaine dernière en échange (+ euros) de mon V20.
Finalement j'ai pris un S8 pour le tester pendant quelques semaines.

Le prix du V30+ (128 G0) était correct a Bangkok (20 000 THB = 510 euros).
Il y a 2 choses qui m'ont fait hésité, a travers les différents tests que j'ai pu lire:

  • La sortie casque avec le dac 32 est juste dans la moyenne
  • Les photos de nuit, sont en retrait par rapport au G6

Pour avoir posséder les V10 et V20 précédemment, autant la partie vidéo est vraiment excellente, que j'ai toujours trouvé la partie photo bien meilleure sur la série G.

Pour l'instant, j'ai gardé mon G6, et j'aviserai dans les semaines a venir, en fonction des caractéristiques du futur G7 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie dac 32, aucune idée mais pour les photos de nuit, mon avis est plutôt contraire : je trouve le V30 meilleur.

L'ouverture du capteur permet de prendre plus de lumière, on gagne en netteté et en profondeur de champ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi je trouve vraiment le son très bon donc si c'est juste dans la moyenne je veux tester un mobile qui fait encore mieux lol  de ce coté la c'est le meilleur que j'ai eu en ma possession :music2: 

Pas de soucis d'écran non plus sur le miens :gloups: pour les photos de nuits je le trouve très bon et surtout il garde sa balance des blancs ce qui est pas le cas de tout les mobiles qui sont sensé être bon dans ce domaine ...après ça reste un mobile en mettant la photo a 100% c'est pas très joli lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beat n est pas non plus le bon exemple son trop type rap / electro. Plutot bose me.conxernant
On est d accord sur les mp3 c est pas non plus le parfait exemple vive le vaw ou le flac

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...