Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

J’ai le miens depuis quelques jours et j’ai remarqué, avec une bonne lumière, que j’ai des poussières dans les 2 objectifs photos. J’ai lu sur les forums US, qu’à priori il y avait pas mal de personnes touchées. Est-ce que vous aussi avez remarqué ça ? J’hésite vraiment a le retourner pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic :

 En fait dans "appareil photo" je laisse sur haute efficacité. (La qualité est tout de même meilleure).

Par contre dans "Photo" je coche sur Automatique la méthode de transfert des photos.

820401D555EFDF649C4D21950174592C2FA92E.j

 

Avec cette configuration je n'ai aucun soucis lors mes transferts sur OneDrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que la qualité photo est meilleure en HEIC ?

J’avais vu des tests qui prouvaient le contraire (meilleur résultat en jpeg).
J’avais d’ailleurs mis le lien de cette vidéo dans la rubrique iOS 11, si je me souviens bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et oui le transfert vers pc/Mac était bien coché sur automatique je viens de vérifier, a mon avis il y a eu un bug :chepas:

En attendant la photo une fois sur mon disque dur est inutilisable, j'ai voulu poster une photo que j'ai prise hier dans le topic photo et bien ce n'est pas possible.

J'ai trouvé sur l'app store une application qui converti les .HEIC en .JPEG mais évidemment c'est payant, ce n'est pas que c'est cher mais par principe je ne vais pas acheter un app pour convertir quelques photos sans importance juste parce qu'il y a eu un bug.

Il chargeait cette nuit en mode avion mais j'ai quand même été a moitié réveillé par une notification Tapatalk !? lol 

Pas évident de se convertir a l'iPhone, par exemple je loupe momentanément des notifications, une fois déverrouillé via face id je swipe vite pour arriver sur l'écran d'acceuil (ou sur le springboard si ça se dit encore !?), il faut plutôt légèrement swiper pour voir les notifs sur l'écran d'acceuil, après avoir vite swipé je ne fais pas trop attention aux pastilles car certaines apps sont dans un dossier et bien sur pas de notifs visibles dans la barre du dessus comme sur Android, sans compter la led de notification qui elle n'est pas spécifique a tout les modèles Android.

Bref, je répond parfois tard aux messages :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je préfère de loin le système intelligent des notifications Android, qui regroupent les notifications d'une même application, qui les réagencent selon leurs importances.

Après je pense que tu manques d'entraiment sur iOS. Par exemple pourquoi utilises tu le mode avion ? alors qu'il y a un mode "Ne pas déranger" par exemple. Peut être pour couper les ondes ? Pour l'autonomie sur iOS, on parle de 2 ou 3% de perte la nuit.

Pareil le coup des pastilles et des notifications, c'est à toi de régler le tout par application, je trouve ca vraiment bien fait sur iOS.

Pour la led, perso je n'aime pas sur les téléphones Android, c'est très subjectif. :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je manque de pratique sur IOS ça c'est certain et j'essaie de ne pas formuler de critiques infondées a cause de ça.

Oui a première vue je préfère le système Android pour les notifications d'autant plus que le panneau de notifis est facilement accessible depuis une maj sur les S8 en swipant vers le bas de n'importe ou sur l'écran sans devoir aller le chercher tout au dessus et on peut les faire descendre très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...