Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirai pas ça le Note 8 le seul défaut que je lui trouve c'est que avec la forme allongé dans la poche quand on est assis ça gêne un peu sinon rien a dire ... le format compact du X avec son grand écran ça gêne que dalle dans la poche :top: maintenant oui je préfère iOS même si je m'accommode bien de Android depuis des années 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pointu m'en tape c'est en tout cas pour moi le plus beau et le plus réussi niveau ergonomie :rolleyes: Face ID est en plus vraiment un réel plus .... plus besoin de taper un code pour me connecter aux banques ou a PayPal par exemple 

Toute façon le smartphone parfait n'existe pas donc chacun ses gouts , j'ai été très réticent a la sortie de ce X et une fois que je l'ai utilisé j'ai été conquis et c'est un des seuls mobile qui une fois vendu m'as vraiment manqué depuis très longtemps :chauddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie bluffante :rolleyes: j'ai taper dedans toute la journée pour tester et ça tient sacrement bien :top:

Normalement a cette heure ci avec le Note 8 me reste environ 20% dans une grosse journée en intensif (avec le S9+ je l'ai déjà rechargé une fois voire deux lol )....La avec le X me reste encore 55% avec près de 4h d'écran allumé et débranché ce matin a 6h15 , et dans les 4h d'écran allumé il y as près de 3h de jeu  :blink: essayer donc de jouer 3h avec un Android pour voir ..même avec le Note 8 ça tient pas alors qu'il est vraiment excellent en autonomie 

Chapeau Apple pour l'optimisation :clap:

IMG_0397.PNG  IMG_0398.PNGIMG_0399.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également constaté que mon iPhone X a une bien meilleure autonomie que le Note 8.

Et pourtant, ce dernier n’est pas à blâmer ! lol
Je tiens la journée sans problème avec mon Note 8.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre on lisait partout que le X allait être abandonné car trop chère et que Apple allait se casser la figure cette année lol

https://www.macg.co/aapl/2018/05/resultats-financiers-t2-2018-apple-portee-par-le-succes-de-liphone-x-et-de-lapple-watch-102192


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...