Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Présenté ce soir sans grande surprise grâce a toutes les fuites lol

Pour le commander a partir de fin Octobre : https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-x

iphone-x-select-2017.png

 

Mon avis perso :

Devant il est vraiment très beau , derrière je préfère l'objectif dans le sens horizontal mais il reste globalement très beau ... La ou je suis énormément déçu c'est le retrait du lecteur d'empreinte pour mettre du Face ID qui est d'une facilité a contourner que je comprend même pas que Apple est fait ce choix :rolleyes: autre question que je me pose c'est a quelle vitesse les Dev vont faire les mises a jours pour la nouvelle définition de l'écran ??? car certaine ne sont toujours pas a jour sur la version Plus déjà ou grossièrement comme Waze ...

Bref j'aurais repris un iPhone cette année je serait parait sur le 8 mais pas sur ce X qui même si il reste une belle prouesse technologique, mais le manque de lecteur d'empreinte (toutes les applications de banque que j'avais sur iOS se déverrouillait avec le lecteur) et la nouvelle définition de l'écran j'aurais peur d'avoir un mobile qui seras pas exploité a 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je fait comment pour déverrouiller sur le scooter avec Face ID , même en voiture ça doit pas être super pratique :chepas: c'est le seul point noir pour moi ...

Un Touch ID integré sur l'écran comme la Touch bar des Mac Pro aurait été classe et super pratique :rolleyes:

Cela reste quand même un putain de smartphone lol mais bon j'ai dit que je mettrai plus jamais plus de 500€ dans un mobile donc la c'est mort même en occasion dans 1 an :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'est le premier mot qui me vient Enfin !

Amoled, borderless, Face ID qui semble innovant, écran 5,8 ! 

Enfin une carrosserie qui va avec ce qu'il y a sous le capot ! 

Un bel iPhone, nouveau, moderne :good:

Je me réjouis pour les iPhone users...tant qu'ils ne sont pas fauchés ! lol

Mais pourquoi ne pas proposer un 128Go ? 

Quelques questions restent en suspens comme le souligne Brice mais pour la première fois depuis l'iPhone 6 je trouve cet iPhone X attrayant.

Je le dis tout de suite : ce n'est pas pour autant que je vais me le prendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brice a dit :

Rajoute 149€ pour l'Apple care + et la ça pique encore plus :nananere:

Si pas +

Quand je pense à l’inflation de l’Apple Care + à partir du 6s avec l’écran Force Touch, je sens bien la même avec le nouvel écran Amoled de l’iPhone X et un AC+ à 199 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...