Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous les avons mais les NDA signés ne me permettent pas de dire grand chose ni de faire des photos des produits reçus. 

Alors que les journalistes diffusent depuis presque 2h des photos et vidéos dans tous les sens, nous opérateurs, avons des contraintes liées aux samples reçus. 

Bref à titre perso, ce sera iPhone 8 256GB, puis revente à la réception de l'iPhone X 256GB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année je suis bien content d’être parti chez samsung avec le s8 plus .Les Iphones 8/plus ne renouvelle rien , toujours le même désign hormis le verre au dos , quelques ajouts anecdotique . Bref j'ai l'impression que désormais on auras toujours le même form factor,un peu comme sony avec ses xperia, enfin tout ça pour dire que l'iphone 8 ne m'intéresse pas du tout .

Par contre l'iphone x s'est une autre paire de manche ,enfin un renouvellement du désign et un écran oled, bref celui la me plait ;-) .Apple s'est quand même tirer une balle dans le pied avec cette iphone x qui risque d'attirer toutes les attention sur lui au détriment de l'iphone 8.

Pour ma part cela seras la premiére fois en 10ans que je n'irais pas chercher mon iphone le jours de sa sortie , il n'ya que l'iphone x qui m'intéresse , mais je ne claquerais pas plus de 1000 euro dans un téléphone , donc a voir se que les opérateurs proposeront quelques mois aprés sa sortie      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe suite à cette conférence.

Comme le dit Dago, difficile exercice d'essayer de vendre un iPhone 8 et 8 Plus quand on te montre ensuite le futur, le modèle X.

Du coup, j'ai du mal à me passionner pour un 8 qui est une suite du 7 et donc du 6 en terme de design.

Le X est vraiment très (trop) cher pour un téléphone dont on sent qu'il a été un peu sorti prématurément à cause d'une date de présentation des iPhone qui se trouve être toujours à la même période. 

Du coup, je pense soit reprendre un iPhone 7 pour retrouver mon écosystème Apple ou sinon reprendre un S8 tout simplement.

On oublie aussi l'arrivée du Google Pixel 2 encore inconnu et la sortie prochaine du V30 de chez LG qui semble aussi assez complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Apple n'as pas déçu avec cette iphone x, mais présenter l'iPhone 8 a coter, surtout que l'iphone x a un écran plus grand que le 8 plus avec un encombrement moindre .

Enfin il est certain qu'il cannibalisera les ventes de l'iphone 8, enfin pour ceux qui en ont les moyens , car même avec une subvention opérateur  ,il ne va pas être donner 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté  un iPhone 7 Plus 256 Go, il y a quelques semaines a un prix intéressant (occasion récente).

Donc je vais patienter quelques mois pour attendre les premiers retours, puis j'aviserais.

Mais cet iPhone X est vraiment séduisant ! :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comptais retenter l'expérience iOS cette année mais pas à ce tarif. On a tous une limite psychologique niveau budget et là apple a explosé la mienne. Sans parler du stress de lire ses mails ou surfer dans les transports avec... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question sur la taille de l’écran du modèle X.

Les iPhone étaient en format 16/9 depuis longtemps. 

Est-ce que l'iPhone X va inaugurer un nouveau format, genre 18/9 des G6, et S8 ? Je n'ai rien trouvé dans les présentations. 

Perso, je ne suis pas trop fan de ces modèles. Mon G6 a une taille de 5.7", mais il parait bien plus petit que l’écran de mon i7 Plus.

Ce n'est pas très confortable a l'utilisation, nos yeux sont positionnés a l'horizontal et non pas a la verticale lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...