Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 8


ChrisB

Messages recommandés

Je crée un topic à part afin qu'on puisse parler du 8 et 8 plus sans faire du HS sur le topic du X.

Les tests commencent à sortir.

Test par

The Verge : https://www.theverge.com/2017/9/19/16323570/apple-new-iphone-8-review-plus-2017

01net : http://www.01net.com/tests/test-ip [...] 1505819769

Virgile, as tu le droit de nous donner ton feedback sur ce modèle ?

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

que dire qui n'a pas déjà été écrit sur tous les tests ;) Il n'y a pas grand changement esthétiquement sinon la coque en verre au dos. Le reste relève d'updates techniques à l'intérieur.

Si vous avez des questions n'hésitez à me les poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai annulé ma commande du 8 depuis quelques jours.
Je ne suis pas persuadé et encore plus avec les tests, que ca vaille mieux qu'un 7 par rapport à l'argent qu'il faut rajouter derrière.
Même TheVerge ne met que 8 à un produit Apple.
Ils sont un peu obligés dans le sens ou ils mettront surement 9 ou un peu plus au modèle X.
Le modèle X coûte effectivement plus cher mais j'attendrais quelques mois pour voir les retours.
En attendant je ne sais pas quoi prendre  pour patienter :D

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip rien d'attirant dans ce iphone 8 hormis les upgrades interne, cela fait 4ans que l'on se tape le même châssis, bref je m'en suis lassé .

on lorgne tous sur l'iphone x ,qui lui crée une rupture avec les anciens iphone, même a ce prix ,cela risque d’être difficile d'en trouver le jours de sa sortie et je pense même qu'il va cannibaliser les ventes de l'iphone 8   

s'est la premiere fois que la sortie d'un iphone me laisse indifférent (iphone8) , je verrais plus tard , début 2018 peut être pour me prendre le x.

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a meme de forte chance que l'iphone 8s ou 9 se retrouve avec le même désign que l'iphone 10 avec bien sur un changement de processeur et toujours l'écran oled qui seras désormais un standard .

N’oublions pas que l'iphone x est en quelques sorte une version collector, aprés Apple reprendra ses habitudes en ajoutant des versions S , donc l'année prochaine cela seras iphone 8s surement    

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'un iPhone 8s et encore moins d'un modele 9 qui porte malheur au Japon.

À mon avis on changera de dénomination avec un iPhone 2018 par exemple.

Je ne pense pas non plus que le modele X soit un modele collector. Il fallait marquer le coup effectivement pour les 10 ans de l'iPhone mais c'est juste le modele qui permet de rattraper voire dépasser la concurrence sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...