Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 8


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol je l'as prend pas avec moi sinon s'est mort , s'est ça l'avantage de faire les comptes soit même

en plus s'est son seul jours de repos de la semaine, si je l'as fait poireauter 1heure chez orange je vais me faire étrangler  

surtout que je ne suis plus sur de rien, le note 8 me tente bien aussi , mais payer pleins pot pour le voir a 800 balles dans 2 mois oupppssss

bon je décolle , je verrais bien si j'écoute la voix de la sagesse 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard j'ai craquer pour un i8 plus space grey ^^ par contre j'ai un soucis pour recuperer mon compte ,il doit m'envoyer un mot de passe mais le numero de portable n'est pas le bon, je fait comment 

edit : je suis baiser avec mon compte , car il envoie un sms a un numero que je n'ai plus depuis un moment 

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la note du 808 de Nokia qui pour moi reste imbattable en photo je me dit que ce site niveau crédibilité c'est devenu un peu comme les Numériques lol toute façon les iPhone on toujours été très bon en photo voir le meilleur grâce a sa polyvalence et le fait que 90% de photos sur mobiles sont en one shoot et la il est imbattable 

Dago tu est fou :neuneu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dagostino a dit :

trop tard j'ai craquer pour un i8 plus space grey ^^ par contre j'ai un soucis pour recuperer mon compte ,il doit m'envoyer un mot de passe mais le numero de portable n'est pas le bon, je fait comment 

edit : je suis baiser avec mon compte , car il envoie un sms a un numero que je n'ai plus depuis un moment 

 

Oui,tu es fou:gloups:

Pour ton compte,un lien qui va peut étre t'aider :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci funk, je l'ai déja tenter et je doit attendre 95heures qu'il prennent en charge ma demande, du coup pas le choix je vais attendre .

pour le haut parleur s'est bizarre ,un leger grésillement crépitement , mais pas tout le temps, je l'ai remarquer en appelant ma messagerie

sinon j'ai passez 2 appels ou je n'avais rien remarquer, je vais surveiller ça   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...