Steph Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Salut a tous. Ce post juste pour constater que la fréquentation et les posts sur ce magnifique fofo qui est pour moi la bible des forums concernant les mobiles, est relativement faible par rapport a avant. Les gars, un effort, continuons a faire vivre ce magnifique endroit d'échange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Non mais c’est quoi ton post là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Toujours la T'inquiete Steph vaut mieux la qualité que la quantité ...de plus je viens de voir que le blog a sauter donc demain vais faire la redirection pour tomber directement ici certain pense peut être qu'il y as plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Pourquoi Virgile, tu trouves ce post génant ? Une simple constatation par rapport a ce qu'on a pu connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Je pense la même chose que toi Steph...mais c'est un peu normal on vieillit un peu Je ne pense pas qu'on soit blasé mais les smartphones n'ont plus une évolution aussi marquée que par le passé ou il y avait plus de marge de progression que maintenant et il y a moins sujet a discussion. Puis bon, entre les obligations familiale, professionnelle ect...comme je le dis plus haut on est tous moins jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 39 minutes, Steph a dit : Pourquoi Virgile, tu trouves ce post génant ? Une simple constatation par rapport a ce qu'on a pu connaitre. Parce que selon moi, on poste sur un forum par envie. Et pour y écrire quelque chose, d’utile si possible. Pas parcequ’on te relance sur la participation en demandant un « effort », c’est en ce sens que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Oui je partage, disons qu'il y avait plus d'envie avant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 20 minutes, Virgile a dit : Et pour y écrire quelque chose, d’utile si possible. Voila ! Je vous lis chaque jour,mais n'étant pas dans le "move" (iPhone en 4") je n'ai rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 +1 avec Virgile et perso j'ai toujours envie mais les choses ont évolué et nous aussi. Il y avait plus d’excitation avant mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis plus excité par tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Perso, le problème est que la plupart des infos sympas, je n’ai pas le droit de les partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2017 De mon côté l'envie est toujours là, mais je manque de temps (je travaille entre 180 et 225 heures par mois) et j'ai eu besoin de déconnecter un peu pour tout un tas de raisons... @ Brice : c'est pas plus mal ça fera de la place. Tu crois que c'est possible de mettre carrément le forum à la racine du domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2017 Possible techniquement mais fortement déconseillé pour le hacking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Je suis là mais je ne suis plus autant intéressé par les smartphones donc moins de choses à poster. Par contre j'ai toujours autant de plaisir à vous lire donc je viens régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGSM Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Je me rappelles les beaux moments de PN ou même PSE, mais je partage ce que vous dites, pleins de changements qui mènent vers ce constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés