Virgile Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Perso, toujours autant passionné et à fond, juste en décalage avec vous car je suis en avance de phase de plusieurs semaines ou plusieurs mois sur les produits que vous commencer à découvrir ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGSM Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Pour ce cas, Virgile, tu y étais toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Je ne poste plus trop, mais je vous lis avec toujours autant d'attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Idem, je ne poste presque plus mais passe souvent. Un manque de temps principalement mais également car le débat apple vs the rest of the world prend trop de place et l'objectivité n'y est plus depuis un moment je trouve. Quel que soit le sujet abordé, on retombe quasi systématiquement dans ce schéma et ce n'est pas ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Moi je trouve au contraire qu'il y as plus cette petite gueguerre Apple vas Samsung principalement suffit de regarder le topic concerné ...a part des petits rappels dans des topic c'est plus la guerre du tout a ce niveau des rappels de certains avantages qu'il y as a avoir Apple oui comme les batteries sur le l'iPhone 8 Plus ou ça a l'air de devenir un problème grave mais qui seras beaucoup mieux gérer par Apple mais pour moi la guerre Apple vs le reste est terminée depuis longtemps maintenant en tout cas pour moi c'est fini depuis bien longtemps si on parle d'OS je prefere Apple si on parle matériel je prefere les écrans géant chez Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Perso, je trouve aussi que cela s'est calmé sur le forum vis à vis de cela... il est clair pour tout le monde désormais qu'Apple défonce qualitativement tous les produits concurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, Virgile a dit : Perso, je trouve aussi que cela s'est calmé sur le forum vis à vis de cela... il est clair pour tout le monde désormais qu'Apple défonce qualitativement tous les produits concurrents du moment que tout le monde trouve son bonheur c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 10 heures, Virgile a dit : Perso, je trouve aussi que cela s'est calmé sur le forum vis à vis de cela... il est clair pour tout le monde désormais qu'Apple défonce qualitativement tous les produits concurrents Heu oui et non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 07:22, Virgile a dit : Perso, je trouve aussi que cela s'est calmé sur le forum vis à vis de cela... il est clair pour tout le monde désormais qu'Apple défonce qualitativement tous les produits concurrents Elle est excellente Virgile! Pile au bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Alors on dira simplement que je ne retrouve plus ce qui me faisait poster / participer plus souvent. Mais si cela plaît à la majorité, c'est bien là l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Pour moi ce qui a changé c'est la participation. Je trouve la qualité et la pertinence des post comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés