Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 10/ Pro


Davidsic

Messages recommandés

Faudras qu'on m'explique un truc sur le second tour des applications ou les mobiles Android vont deux fois plus vite que le X ... sachant que le multitâche de Android est vraiment pas le point fort j'ai du mal a m'expliquer cette video et surtout le résultat (surtout en ayant vu que dans la réalité entre mon Note 8 et mon X j'ai pas du tout l'impression que le rappel des applications en mémoire sur le Note 8 soit plus rapide que le X surtout sur les jeux c'est même flagrant que le X vas beaucoup plus vite ) donc de très gros soupçon sur ce comparatif :blink: le Mate 10 Pro est un très bon mobile failli craquer pour remplacer mon Note 4 dont l'écran a lâcher mais vu l'utilisation du deuxième mobile chez moi je vais pas mettre 159€ dedans (renouvellent) mais prendre un modèle a 1€ lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après plusieurs speedtest que j'ai vu l'iPhone est souvent plus rapide pour lancer les apps mais apparemment il n'en garde pas autant ouvertes que certains autres dans sa mémoire ram, il doit alors en relancer certaines et se fait distancer dans cet exercice.

Faut croire que si il avait plus de ram ça n'arriverait pas :chepas:

Il devraient en sortir un avec 6Go de ram pour 300€ plus cher...ok elle était un peu trop facile et :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé David mais pour avoir les deux il en garde beaucoup plus en mémoire que le Note 8 ... c'est même pas comparable :rolleyes: et surtout si on ouvre 6 ou 7 jeux :rolleyes: bref m'en fout mais je trouve ça très bizarre 

Faudrait que j'essaye avec des applications car pour les jeux iOS est plus optimisé je peut pas trop comparer vu que je joue énormément sur le X (faut bien occuper les 4h de transports par jour  lol  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon commentaire en page 2: "Ouais, bof ..."

Le Note 8 a beaucoup plus d'atouts que ce Mate 10 pro.
Les photos et vidéos de nuit du Huawei, me font penser aux Samsung S7, (tout est jaune !). 

Une vidéo sympa sur ce Mate 10 pro (d'une personne qui a aimé )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de regarder les leak du P20 et je me souviens des présentations des P9 et P10 où Huawei annonçait fièrement que chez eux : « pas d’excroissances pour les caméras ». C’est dingue comme on retourne vite sa veste dans ce milieu 🤫


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...