Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 10/ Pro


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'utilise la même carte SD depuis mon LG G4 et de smartphone en smartphone j'ai toujours toutes mes galeries et photos sous la mains.

Peut-être que certains changent de temps en temps de carte SD selon l'usage et le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une boutique de seconde main (cash converter) a acheté un mate 10 pro neuf sous emballage sans quittance d'achat à un client. Ils le revendent avec une quittance à eux et garantie de 30 jours. Est-ce suffisant pour huawei afin de légitimer la garantie constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ce mobile depuis hier, en comparaison avec mon note 8.

Première impression, le mobile est magnifique, bien fini, moins long que le samsung, bonne prise en main, le lecteur d'empreinte qui tombe sous le doigt et ultra réactif.

Petit bonus offert par Huawei, protection d'écran posée d'origine ET coque transparente gel fournie dans la boite, sympa !

L'écran est très bon, le mobile très fluide, il n'y a pas de slot SD mais j'ai pu rapidement transférer mes photos / videos, SMS et autres grace au logiciel maison "phone clone".

Pour la partie photo, je suis très agréablement surpris, j'ai fais quelques tests rapides de jour, de nuit, en macro, en portrait, le mate 10 pro s'en sort très bien, si je n'avais pas un autre mobile sous la main pour comparer et chercher la petite bête ici ou là, je dirai qu'il est top !

Je suis assez d'accord avec le classement DXO, dans son ensemble, je le trouve meilleur que le note 8, et aussi bon que l'iphone X.

Concernant l'autonomie, j'ai pas encore assez de recul, j'ai pour l'instant installé toutes mes données / applis donc pas une utilisation quotidienne qui me permettrait de juger.

L'interface maison EMUI de Huawei ne me déplait pas, je n'ai pas senti le besoin d'installer Nova comme j'ai pu le faire après quelques minutes d'utilisation de mon note 8. Le geste de glisser vers le bas depuis la page d'accueil pour accéder à la recherche est pour moi primordiale (façon iphone), j'installe nova en partie pour cette fonction sur mes mobile, le mate 10 pro l'a d'origine ! 

Première impression plutôt bonne, à voir après 1 semaine d'utilisation, une fois l'effet de découverte de la nouveauté passé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...