Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

Un recap des rumeurs cette vidéo en somme.

Par contre...

Galaxy S9 : une prise en main réaffirme de nombreuses fonctionnalités (et la prise jack)

Citation

Un utilisateur de Reddit affirme avoir mis la main pendant près de 20 minutes sur le Galaxy S9. Ses informations semblent confirmer l’essentiel des fuites déjà connues.

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/488523_galaxy-s9-une-prise-en-main-reaffirme-de-nombreuses-fonctionnalites-et-la-prise-jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

A la sortie du S8 j'avais déjà bénéficié d'une réduction de +- 100€ en pré-commande en plus d'un remboursement de 39€ arrivé quelques semaines plus tard respectant ainsi les conditions de ventes de cette annonce, il m'avait au final coûté 670€ plutôt que 809€ :smile:

Par la suite je suis passé au S8+

Samsung Galaxy S9 : capteurs photo à ouverture variable, haut-parleurs stéréo et 6 Go de RAM

Citation

Roland Quandt n’en finit plus de dévoiler de nouvelles informations sur les Galaxy S9. Leur fiche technique presque complète est désormais disponible, en prime de rendus destinés à la presse.

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/488967_samsung-galaxy-s9-capteurs-photo-a-ouverture-variable-haut-parleurs-stereo-et-6-go-de-ram

samsung-galaxy-s9-plus-leak-rendu-05-630

étant satisfait de mon S8+ je suis bien sur excité a l'arrivée du S9+ mais l'abandon du coloris gris orchidée me désole un peu, je sent que je vais devoir me rabattre sur du gris ou du noir  

Samsung Galaxy S9 : sa sonnerie par défaut veut « relaxer l’esprit et soigner l’âme », rien que ça

Citation

Samsung vient de dévoiler la nouvelle version de sa sonnerie « Over the Horizon » pour ses smartphones de 2018. Une musique pleine d’ambitions.

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/488947_samsung-galaxy-s9-sa-sonnerie-par-defaut-veut-relaxer-lesprit-et-soigner-lame-rien-que-ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la serie S m'intéresse pas je préfère de loin la série des Note mais j'ai vraiment peur pour le prix ...ce qui est bizarre c'est que quand l'iPhone était a 1000€ c'était un scandale et maintenant le S9 vas dépasser les 1000€ et ça gêne personne :neuneu: ah si je remontait les vieux post de 3 ou 4 ans sur frandoid ou autres on rigolerai bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde sais que peu de temps après leur sortie il va avoir des prix nettement plus bas que le prix "conseillé" sur Amazon et autres

Sans compter les accessoires offerts aux pré-commandes (et même après selon les promos), tout ça ça n'existe pas chez Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, si la technologie est maîtrisée, cela peut être une belle innovation et pourquoi pas un standard pour les futurs modèles.

J'ai vu sur youtube que le Huawei P20 aurait un zoom optique 5x grâce à ses 3 capteurs... Ça serait une belle innovation aussi... (Cela reste une rumeur).

En tout cas je suis content de voir que les constructeurs se donnent du mal sur la photo, sans être un pro, j'aime pouvoir prendre des photos de qualité à n'importe quel moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JPeg92 a dit :

J'ai vu sur youtube que le Huawei P20 aurait un zoom optique 5x grâce à ses 3 capteurs... Ça serait une belle innovation aussi... (Cela reste une rumeur)

Pas le P20 non, mais pas loin lol 

Pour ces supposés Samsung, je pourrai vous donner toutes les infos dès les annonces faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Brice a dit :

Vu ce qu'annonce Samsung il vas falloir que ça fasse mal sinon il vont passer pour des cons :rolleyes: la photo c'est clairement pas mon principal argument pour choisir un mobile mais curieux de voir cette "révolution" ...

Perso les grands slogans marketing comme "la camera réinventée" ne grossissent pas démesurément mes attentes, pour moi ça signifie améliorations dans certains domaines, de toutes façons une fois les premiers essais réalisés on constatera que rien n'est parfait c'est alors que certains diront "tout ça pour ça !?" ect...

Ce qu'on peut quasi affirmer c'est que sur le S9+ y'aura un zoom x2 et stabilisé comme sur le Note 8, une probable légère amélioration en milieu sombre, 60 images secondes pour la 4K mais malgré une éventuelle ouverture a f1.5 le post traitement est important, en effet malgré une ouverture f1.6 sur le V30 ou Mate 10 ça n’apporte rien de magique non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...