Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

je vois pas l'utiliter pour l'instant de switcher vers le S9  vu le peux de différence avec le S8 et je aussi trouve que l'empreinte dgitale est encore trop pret du capteur photo mais si elle mieux placer

Réponse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Comme d'hab', peu de différence pour le grand public tout simplement parce que le design évolue très peu mais assez de différences pour le geek :frime:

Samsung confirmerait son rythme tick-tock http://www.frandroid.com/marques/samsung/478984_samsung-galaxy-s9-fiche-technique-tests-photos-date-disponibilite

Citation

Tick-tock (non pas la chanson) est une stratégie couramment utilisée dans l’industrie des nouvelles technologies. Il consiste à proposer un changement majeur, de design ou par l’innovation, avec une génération sur deux, l’autre servant à apporter des raffinements des nouveautés plus mineurs. Apple et Intel sont connus pour avoir longtemps utilisés cette stratégie : les iPhone 3G, 4, 5 et 6 représentaient des changements de design majeurs, alors que les modèles 3GS, 4S, 5S et 6S se contentaient d’une amélioration des performances et quelques changements mineurs.

Depuis au moins le Galaxy S3, Samsung semble employer la même stratégie pour ses fleurons. Ainsi si l’on met de côté le Galaxy S5 : le Galaxy S4 était une révision du Galaxy S3, et le Galaxy S7 était une révision du Galaxy S6. Après un Samsung Galaxy S8, modèle majeur qui apportait beaucoup de changement dont un nouveau design, les rumeurs prennent clairement le chemin d’un Samsung Galaxy S9 très sage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'amuse bien car c'est encore le même design en gros depuis le S6 et pareil ça dérange plus personne ...alors que suffit d'aller jeter un oeil dans le topic d'un truc a la pomme et la c'est un scandale :mdrrrrr:je dit pas ça contre Samsung car maintenant que la marque a enfin compris qu'il fallait 6 Go de RAM pour faire tourner leur surcouche ce sont vraiment des bons mobiles ...mais c'est juste le changement de mentalité des pro Android qui me faire rire (je parle pas d'ici) mais quad je voit sur frandroid ou d'autres des gens dirent "il me le faut a tout prix" alors que c'était les mêmes qui disait avant que plus de 700€ pour un mobile c'est hors de question ça m'éclate :mdrrrrr:

Le S9 seras juste un S8 avec la fluidité du Note 8 et normalement un meilleur APN donc en gros rien de bien terrible pour un possesseur du S8 c'est clair mais ça fait comme Apple pas de gros changement , un prix qui ne cesse de monter et les moutons derrière lol manque plus que le SAV et c'est bon :strip:Moi j'attend le Note 9 efi si c'est juste l'apn qui change je resterai sur le Note 8 car l'apn pour moi n'est pas un choix prioritaire et maintenant ils sont quand meme tous bon dans ce domaine ..

 

bref on vas voir demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères quand même la lol 

Le design n'est quand même plus le même  depuis le S6, différent ratio d'écran, bordures plus fines, disparition du bouton home et même du logo Samsung a l'avant, je sais que pour certains c'est rien mais pas pour moi et la je parle des différences entre les S7 et S8 donc S6...

Ok il reste un air de famille, une identité visuelle mais toute les Peugeot ont aussi le même logo sur la calandre :gloups: 

Puis bon la comparaison avec les iPhone est une mauvaise idée car je crois qu'il semble avoir plus de différences visuelle entre le S8 et S9 qu'entre l'iPhone 6 et 8 dont 4 années les sépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Brice locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...