Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
sniper

Samsung Galaxy S9 / S9+

Recommended Posts

David, switcher du S8 au S9 pour l'instant c'est ? on attendra la présentation officiel et voir les quelques améliorations proposer

Un peu contradictoire de mon point de vue. Pourquoi changer si tu es content de ton S8+ ?

J'imagine mal Samsung faire moins bien sur les nouveaux modèles. lol

Parce que je suis un geek pour ce qui touche aux smartphones et que si je peut avoir le même en mieux je ne vais pas m'en priver ! lol

enfin des hauts parleurs stereo dolby surround sur le S9 , ci c'est du AKG ca peut etre du très bon et aussi des animoji

http://www.phonandroid.com/galaxy-s9-samsung-integre-enfin-haut-parleurs-stereo.html

http://www.phonandroid.com/galaxy-s9-emojis-3d-animojis-iphone-x.html

C'est franchement abusé d'aller jusqu'a copier les Animoji ...Samsung changeras décidément jamais lol surtout sur ça sert vraiment a rien ....

Ils se sont senti obligé ! lol

Cela dit l'honneur de copier les animojis revient a Honor... et a Huawei en général si on en crois les premier leaks des P20 avec le module photo disposé a l'identique et qui ressort puis l'encoche dans l'écran (ou comment copier 2 défauts ! :blink:) sans compter leur "inspirations" a copier très largement IOS a certains endroits de leur interface...

Il y a 8 heures, Davidsic a dit :

Ils se sont senti obligé ! lol

Cela dit l'honneur de copier les animojis revient a Honor... et a Huawei en général si on en crois les premier leaks des P20 avec le module photo disposé a l'identique et qui ressort puis l'encoche dans l'écran (ou comment copier 2 défauts ! :blink:) sans compter leur "inspirations" a copier très largement IOS a certains endroits de leur interface...

tu prend le P10 par exemple  qui ressemble fortement a un i6S et l'interface EMUI qui en version sans tiroir d'application ressemble assez a IOS.

d’après tout ce qu'on peut lire a droite et a gauche, voici  en gros les améliorations et rajouts du S9 par rapport au S8 :

- capteur d'empreinte mieux situé
- les hp stereo dolby surround signé AKG
- APN reinventé  (quoi j'ai pas été si bluffé que ca par l'APN du S7par rapport a celui du S6) -
- les animoji version samsung
- processeur plus puissant

6Go de ram pour la version +, scanner diris/reconnaissance faciale amélioré, update de l'interface aussi et la courbure de l'écran moins prononcée.

Quand a l'apn ça semble intéressant mais cela fait 2 ans que les smartphones sont plutôt bon en photos, a voir...

Mais certaines choses à prendre avec des pincettes car pas encore officiel.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...