Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

tel avec led de notifications


Messages recommandés

bonjour a tous

je cherche un smartphone 4 pouces avec led de notifications , quand on recoit un sms ou un appel manqués , cette petite lumière es très pratique pour évité qu'a chaque fois on allume son téléphone.

j'ai fais pas mal de recherche mais cette led de notifications es rarement mis dans les descriptifs des téléphones vendus.

j'ai un wiko sunny , il l'a, mais il a que sa de bien ....:rolleyes:

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mes Sony plus ou moins anciens ont aussi ces petites LED, très pratiques, surtout que la couleur indique l'évènement. :good:

La meilleure solution pour obtenir ton renseignement est d'aller sur les sites des constructeurs, dans les pages de support des modèles qui t'intéressent et ensuite de télécharger le manuel d'utilisation. Là tu lances une recherche (ctrl + F) avec les mots-clés suivants : LED, notification, voyant, témoin. Si rien n'est indiqué c'est que le téléphone n'est pas équipé. ;)

C'est un peu fastidieux mais on ne peut pas faire plus fiable comme source de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonsoir

j'ai opté pour le z10 , mais bof bof , peu d'appli ou de moins en moins d'appli et le systeme blackberry est spécial et j’adhère pas trop, donc toujours a la recherche d'un petit smartphones entre 4 et 5 pouces avec led de notifications , car ce tel es plus souvent en mode silence donc bien pratique pour voir si il y a un messages ou eu un appel ect,,,,

pas besoin de beaucoup de puissance car c'es essentiellement sms et appel , tres tres peu d'internet,,,,

j'ai regarder sur les sites de ventes , mais ils y  a pas toujours cette info, donc si quelqu'un en a un

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...