Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple réduit les performances ...


mr Chang

Messages recommandés

J'ai une connaissance qui a changé son iPhone 4 (ou 4s je sais plus) a l'époque a cause de ça, il est passé sous Android avec un Xperia je l'ai justement vu aujourd'hui il s'est pris un S8+

Il m'avait expliqué que son iPhone était devenu très pénible a utiliser mais le plus marrant c'est qu'a l'époque son iPhone n'avait pas cette "fonction" dans IOS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je défie n'importe qui d'utiliser un S4 maintenant (mon père a même récupérer mon Note 8 a la place de son S5 tellement il ramait et avais des bugs et même après un hard reset) .... et si Apple implante cette fonction c'est une bonne idée mais il devrait juste communiquer dessus :rolleyes: et perso je voit encore pas mal d'iPhone 5 dans les transports comme quoi ça doit pas être si inutilisable que ça :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne m ' intéresse pas à la pomme , mais je peux vous dire  que c 'est pour un problème de batterie ..... Point faible des Iphones   . Et ça concerne les versions 5 ,6,et 7  lors des mises à jour  ..... ça éviterait un redémarrage   intempestif  , et réduirait donc la vitesse du processeur .

J ' ai vu ça sur Le Monde  ou LCI   . Alors , éviter les MAJ de l' OS   !   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Steph a dit :

Chacun sa maniere d'appréhender les choses.

Les mobiles sous Android vieillissent mal.

Pour Apple, il aurait du communiquer !

 

Si on crois Huawei certains de leur mobiles promettent de bien vieillir au niveau logiciel...a voir...

Un article sur 01.net

iPhone bridés : pourquoi Apple a commis une lourde erreur

Citation

Editorial - Qu'Apple bride la puissance de certains iPhone sans le dire à ses clients remet en question la confiance que les consommateurs peuvent lui accorder.

-> http://www.01net.com/actualites/iphone-brides-pourquoi-apple-a-commis-une-lourde-erreur-1333229.html

Et : 

« Obsolescence programmée » : Apple devrait changer de disque

http://www.frandroid.com/actualites-generales/478556_obsolescence-programmee-apple-devrait-changer-de-disque

J'aime bien ce passage

Citation

Parce que si Apple se défend d’avoir recouru à ces pratiques avant 2016, la rumeur selon laquelle les iPhone se ralentissent au bout de quelques années existe depuis beaucoup plus longtemps. Sans que ce soit forcément lié à ce phénomène précis. La raison principale de cette impression, qui n’est pas qu’une impression, est la baisse logique des performances entrainée par de nouvelles versions d’iOS pas forcément optimisées pour les anciens appareils. Quand on passe d’un à deux cœurs, ou de 1 à 2 Go de mémoire vive, on commence forcément à observer des baisses de régime sur l’ancien appareil. C’est une évolution assez naturelle. Si on faisait tourner Windows 10 sur un PC de 2002, ça poserait forcément problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend 1 note 4 voir un tél sur laquelle tu peux changer la batterie : LG G4 , G5 , tu commande ta batterie sur amazon tu la recoit le lendemain et  t'en as pour 15 euro, 20 euros grand maximum et pas besoin de l'envoyer en SAV.

J'ai l'exemple parfait, j'ai ma belle fille qui a eu un iphone 4 (mon ex Iphone 4) qui a été obligé de passer en IOS7 et qui pleurais car bonjour la lenteur du bouzin sans parle des applis qui était plus mis a jour et apple au bout' d'un moment tu peux pu mettre ton os a jour (exemple le 5C qui ne passera pas en IOS 11)

Vous croyez que les gens ayant un iphone 6 voir un 6S plus sous garantie ,  vont allez payer plein pot pour aller a l’Apple store changer la batterie de leur iphone 6 ? non non vont aller dans un petit magasin ou on leur changera leur batterie pour 3 fois moins cher vu que le tél est plus garantie pas de pb, pareil pour l'écran ou autre piece.

dans le meme style merci apple : 321 euros remplacer la carte graphique d'un imac 21" j'appel ca de l'enculage a sec merci  apple sur certains point fuck you  !!!!!!!! - je ne parle même des dernier imacs sorti ou tu peux meme rajouter de ram sur l'imac ca aussi c'est pas glopi.
Pour ce prix la on a une graphique top niveau pour PC.

On connais pas le pb, dans nos cas on changer de tel au minimum 1 fois par an.

 

 

 

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas pris le bon exemple un Note 4 si tu veux j'en ai 5 ou 6 a la maison ... ils ont tous le même problème l'autonomie catastrophique (se vide en 4h de veille) et maintenant on sait que c'est une mise a jour de Samsung qui fait ça et que la solution est de prendre une batterie autre que Samsung .. 

La Apple dit qu'il baisse juste un peu les performances et ça y est c'est le scandale ...mais n'oublions pas que même avec les performances revues a la baisse ça reste largement assez puissant pour tout faire tourner et mieux que sur n'importe quel Android ...

Tu parles du SAV Apple pour un Mac et bien moi il m'on offert une coque toute neuve sur mon Mac pro 15" et c'est un cadeau d'une valeur de 10O0€ :rolleyes: Apple n'est pas la perfection et on sait que le prix des pièces détachées chez eux est hors de prix ce n'est pas nouveau et ça changera jamais ...

Ici personne ne garde un mobile 2 ans pour être vraiment objectif sur ce genre de problème mais tout ce que je peut dire c'est que le 6S de mon ex tourne parfaitement bien avec iOS 11 et que si Apple a baisser les performances ça ce voit absolument pas :blink:  

Quand a changé la batterie dans un petit magasin comme tu dit après faut pas s'étonner de voir son téléphone exploser ou prendre feu car ce ne seras pas une batterie officielle car Apple ne fournit aucunes pièces détachées alors je préfère payer plein pot et être tranquille si un jour je doit changer une batterie d'iPhone :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer... ou pitié... les gens qui veulent le tout dernier OS sur leur mobile et en même temps garder ce même mobile pendant 5 ans... faut pas déconner quand même...

Si pas les moyens de faire réparer chez Apple, faut pas acheter d’Apple. 

Perso mon matos Apple je le fait réparer chez Apple. Ma Volkswagen est entretenue chez Volkswagen... pas chez Feu Vert...

Allez faire réparer vos produits chez des revendeurs qui vous montent de la contrefaçon ou achetez vos batteries contrefaites chez Amazon, il ne faudra pas se plaindre si les performances ne sont pas celles que vous attendez ou si vous vivez bien le risque de mettre le feu chez vous pour quelques dizaines d’euros économisées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...