Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple réduit les performances ...


mr Chang

Messages recommandés

Je suis tout a fait d'accord ! 

Mais (il y a un mais lol) je trouve que Apple ne devrait pas proposer la dernière version de l'OS sur de trop anciens iDevice.

Sous Android a un moment ça s'arrête (plus tôt), l'idéal c'est juste de continuer a proposer des firmwares avec correctifs de bugs et de sécurité le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,c'est aussi les apps de + en + lourdes.

Mon 5S avait du mal en ios11 avec certaines,alors qu'un pote en i5 (ios  7 je crois) tournait mieux avec des apps anciennes (les memes évidemment) Par contre les apps Apple = nickel.

Exemple : Mon 1020 en 8.1 avec des apps légéres anciennes (sans les + de maintenant) et une batterie en bonne santé est super fluide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davidsic a dit :

Je suis tout a fait d'accord ! 

Mais (il y a un mais lol) je trouve que Apple ne devrait pas proposer la dernière version de l'OS sur de trop anciens iDevice.

Sous Android a un moment ça s'arrête (plus tôt), l'idéal c'est juste de continuer a proposer des firmwares avec correctifs de bugs et de sécurité le plus longtemps possible.

ne confond pas c'est pas que Google bloque les mises a jours pour les smartphones plus ancien c'est juste que les constructeurs en on rien a foutre des mises a jours sur les mobiles de l'année précédente ... pour être certain d'avoir la derniere version de Android sur un smartphone haut de gamme il faut acheter le dernier modèle et ça pour moi c'est encore plus lamentable .... 

Je préfère qu'on me propose la dernière version quitte a pas l'installer que de changer de mobile pour avoir la dernière version de l'OS :peur:et je suis d'accord avec Virgile quand tu achète une marque tu fait entretenir par la marque ça me parait logique et c'est pareil pour tout :rolleyes:

Aucun constructeur n'est parfait et Apple ne déroge pas a la règle mais quand on connait la marque on sait a quoi s'attendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bien content de ne pas être concerner par tout ses problèmes puisque de toutes façon je garde mes mobiles entre 6 /9 mois , ma batterie n'as pas le temps de s'user :strip:, je ne suis donc pas scandalisé par la mesure prise par Apple, mais la firme aurais dut avertir ses utilisateurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis les procès vont pas y échapper mais bon la trésorerie d'apple est tellement énorme que cela devrait pas trop leur faire de tord. ;)

C'est déjà sympa de faire un jeste , c'est même la moindre des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

J’ai pris RDV dans un APR pour faire changer la batterie de mon 7+, profiter du programme de remplacement, avant de le revendre.

En demandant confirmation du prix du remplacement, annoncé normalement à 29 euros jusqu’à la fin de l’année, l’employé du magasin me dit que c’est 29 euros HT, donc 34,80 euros TTC...

Ne serait-il pas en train de vouloir m’enfler ??

Ça me rappelle l’an dernier quand j’ai résilié mon engagement de 24 mois chez Orange pour repasser chez Sosh, ils m’avaient surfacturé les frais en faisant valoir que c’était bien le 1/4 des mois restants dûs, mais HT (alors que le prix de mon forfait est bien TTC !). Ils m’avaient alors fait un "geste" en me remboursant la différence, mais en maintenant leur argument....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé changé la batterie de mon iPhone de secours, un 6S, vendredi dernier à l'AppleStore de Genève, j'ai payé CHF 29.-- TTC, soit EUR 25.-- environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Dans un autre registre...

 

Apple ralentirait le web pour s’avantager selon un ingénieur de Google

 

Citation

« Exceptionnellement faibles en puissance », c'est en ces termes qu'un ingénieur de Google décrit la prestation de Webkit et des navigateurs sous iOS, contraints et forcés d'utiliser le moteur d'Apple. Ce manque de muscle contribuerait selon lui à ralentir tout le secteur du web.

https://www.frandroid.com/marques/google/936653_apple-ralentirait-le-web-pour-savantager-selon-un-ingenieur-de-google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...