Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Brice a dit :

C'est comme quand tu allait en boutique chez Phone House par exemple les vendeurs ne voyaient que par Samsung et on sait tous pourquoi Virgile l'as expliqué assez souvent , pour la presse écrite c'est moi qui est apporté la solution vu que j'ai fait 25 ans dans la presse ...alors ne soyons pas naïf pour penser que les sites et 95% des pseudos testeurs ce soit pas pareil .... le père Noel existe pas non plus au cas ou :neuneu:

Pas compris ce message Brice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

DxoMark avait classé l'iPhone X premier pour son apn, DisplayMate l'avait aussi classé premier pour son écran...Ma question est : les possesseurs d'iPhone X trouvent ils que c'était un ramassis de mensonges ? 

C'est la que je voulais en venir mais bon, je laisse tomber, chacun vois les choses comme il l'entend.

Une page flickr avec des photos prisent avec le S9+ mais en 16:9 donc en 9,1 mp https://www.flickr.com/photos/151722444@N03/with/40449665522/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Davidsic a dit :

DxoMark avait classé l'iPhone X premier pour son apn, DisplayMate l'avait aussi classé premier pour son écran...Ma question est : les possesseurs d'iPhone X trouvent ils que c'était un ramassis de mensonges ? 

C'est la que je voulais en venir mais bon, je laisse tomber, chacun vois les choses comme il l'entend.

Une page flickr avec des photos prisent avec le S9+ mais en 16:9 donc en 9,1 mp https://www.flickr.com/photos/151722444@N03/with/40449665522/

Bah oui même quand j'avais le X je disait que ces sites étaient pourri je vais pas changer d'avis parce que j'ai le mobile qui mette premier au classement .... Et désole l'écran est un Samsung sur le X :neuneu: pour l'apn je peut te trouver d'autres site qui vont te dire l'inverse dans le classement et c'est pas pour ça que je vais dire que ces sites sont objectif  :rolleyes:  encore une fois chacun ses croyances et toute façon on seras jamais d'accord ... donc oui le S9+ vas être le meilleur mobile du monde partout sur tout les sites connus , après ce seras le Note 9  et on recommenceras avec la serie S :good:on peut même déjà ouvrir les topic des 10 prochains Samsung et mettre que ce seras le meilleur écran selon DisplayMate même si ça va être dur tellement l'écran de ce S9 est bluffant de réalisme mais pour le Note 10 on auras un écran qui auras des couleurs encore plus vraies que les couleurs réelles :neuneu: et un APN qui auras 101/100 :good: 

Moi je préfère l'avis de testeur non sponsorisé comme Jerome .... 

La prise en main Des numériques  avant le test ou il finiras premier :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis paase au store v2 et le s9 a des choses sympa quand meme :
- les hp stereo ca fait plaisir quand meme
- le dolby atmos qui apporte plus de puissance et de dynamique au niveau du son
- bixby vision qui est un outil assez sympa

apn pas trop tester
Empreintz ouais mieux placer

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...