Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Brice a dit :

Moi je pense que ce seras mon dernier S ... Vais rester sur la gamme Note qui en général est moins bâclé niveau software , aujourd'hui comme mardi la batterie c'est vidé a vitesse grand V en restant juste dans ma poche me restait 40% a midi :rolleyes:

le pb de la batterie est deja presente sur le S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Pas présent sur le Note 8 en tout cas ... le top serait de reprendre un iPhone X mais c'est mort lol  vais attendre tranquillement le Note 9 mais pour l'instant pour moi ce S9 est vraiment un foutage de gueule de la part de Samsung :blink: on verras a la prochaine mise a jour mais vaut mieux économiser 400€ et prendre un S8 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virgile a dit :

Au vu du titre de ce test on ne peut plus affirmer que tout les sites sont subventionnés par Samsung :gloups:

La review Gsmarena du S9+ -> https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s9_plus-review-1736.php

gsmarena_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'intérêt de passer d'un S8 a un S9 est presque nul par contre le S9+ est mieux que mon ex S8+ sauf pour l'autonomie.

Je pense que je vais renvoyer le mien, remettre la sim dans le S8+ et le reprendre quand une maj aura apporté des corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais j'hésite très fort a le renvoyer, j'ai visionné quelques vidéos Youtube tout a l'heure et comment ferais-je pour me passer du son de ces haut-parleurs !? :gloups:

Puis aujourd'hui il s'est mieux comporté niveau autonomie donc je lui laisse encore tout ce w-end puis je verrais :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as pas une mauvaise autonomie il a juste une autonomie aléatoire , pour la même utilisation soit passe la journée tranquille soit on recharge a midi .... il faut une mise a jour mais comme c'est vraiment pas le point fort de Samsung on vas attendre avant de l'avoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bien pour cela que je ne reviendrai pas sur un mobile Android , l'autonomie changeante sans aucune modification , j'ai assez donner . Avec mon iphone j'ai toujours la même autonomie, aucune surprise .Bref le s9 ne m'attire pas du tout et s'est tant mieux ,cette année je ne ferais pas de détour avant de prendre le nouveau Iphone comme je le fesais tout les ans depuis longtemps (j'ai eu tout les galaxy s ) 

le S9 seras l'entorse a la règle pour moi 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense ne pas le renvoyer, il est réellement plus rapide/fluide que le S8+ a l'usage (logique), une fois qu'on y a goutté difficile de se passer des HP stéréo, l'analyse intelligente est plus efficace que seul le scanner d'iris sur S8 pour déverrouiller et l'apn est subtilement meilleur aussi (mais appréciable pour ma part)  puis l'autonomie semble s'améliorer au fil du temps, au fur et a mesure il place les apps non utilisées en veille (contrôle de l'énergie Android) plus les petites différences de l'interface (look/fonctions ect...)

Une comparaison photos S9+ vs S8+ -> https://www.sammobile.com/news/galaxy-s9-camera-galaxy-s8-comparison et le lien Google Photos qui va avec https://photos.google.com/share/AF1QipM4epMwnKEHZYF2XLqwVbEHs1_JYk8v62rv61Dl0gMYuvZzJckfk91aqW_abcD25Q?key=YUpJMEpVbGJRUU05S0c4ZXlDZzZ4QTJ4UU9rQlNB

Vs le Pixel 2 XL en faible luminosité -> https://www.theverge.com/2018/3/13/17099184/galaxy-s9-pixel-2-camera-photo-comparison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit passée juste perdu 3% de batterie en mode avion, c'est mieux que les 10% précédemment :)

Par contre un truc étrange : je n'ai aucune notification pour les appels manqués !? :chepas:

Le test Phonandroid -> http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-s9-plus.html#appareil-photo-du-samsung-galaxy-s9-plus

Encore une fois je me pose des questions sur le fait que certains disent que tout les tests sont "rémunérés" par Samsung au vu du titre de ce test :rolleyes: (même chose pour Frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...