Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

Bonjour a tous, J'ai le S8+ et je ne suis plus trop l'actualité des Smartphones actuellement, et j'avais donc l'intention de remplacer mon S8+, alors que me conseillez vous de faire, prendre le S9+ ou attendre son remplaçant (je peux toucher le S9+ pour pas très chère) ?

Que fait le S9+ de plus comparé au S8+ ?

Je tiens a dire que j'ai une montre Samsung Gear S3 Frontier, donc j'aime la totale compatibilité entre les 2.

Merci pour vos réponses...

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Il y a un truc que je comprend pas avec ce s9 (problème déjà remarqué aussi sur mes précédents sasmsung), la mise à jour des applis sur le playstore est vraiment laborieuse, c'est très long ! Avant de me coucher hier soir, j'ai lancé la mise à jour des applis, il y en avait 62 à mettre à jour (en wifi), ce matin au réveil, il en restait encore 49 à mettre à jour, comment est ce possible ? Je précise qu'aucun mode d'économie d'énergie n'est activé !
Mon P20 pro aura mis moins de 15 min pour faire la même tâche ! Je comprend pas...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà remarqué ce problème sur mes S8 et Note 8.
Si le téléphone n’est pas raccordé à un chargeur, il semble que le téléphone passe en mode veille (deep sleep) et la mise à jour des applications est bloquée.

Par contre, si le téléphone est en charge, je n’ai pas eu de problème particulier.

As-tu ce soucis avec le téléphone en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà remarqué ce problème sur mes S8 et Note 8.
Si le téléphone n’est pas raccordé à un chargeur, il semble que le téléphone passe en mode veille (deep sleep) et la mise à jour des applications est bloquée.

Par contre, si le téléphone est en charge, je n’ai pas eu de problème particulier.

As-tu ce soucis avec le téléphone en charge ?
Il était en charge cette nuit...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...