Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

Disons qu’avant Pie lorsqu’on touchait le bouton volume, on avait le volume en cours qui se modifiait et la possibilité via la petite flèche de régler tous les autres volumes rapidement.
Sur tous les mobiles sous Pie que j’ai testé lorsqu’on touche le bouton volume, on a le volume en cours qui s’affiche et le bouton paramètre.
C’est pareil chez Samsung?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 20 heures, Horicchio a dit :

Disons qu’avant Pie lorsqu’on touchait le bouton volume, on avait le volume en cours qui se modifiait et la possibilité via la petite flèche de régler tous les autres volumes rapidement.
Sur tous les mobiles sous Pie que j’ai testé lorsqu’on touche le bouton volume, on a le volume en cours qui s’affiche et le bouton paramètre.
C’est pareil chez Samsung?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui c'est pareil.. on peut acceder aux parametres de tous les volumes avec glissement sous la bar du volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est comme ça aussi sur le Mate 20 Pro Horicchio, on peut choisir par défaut le volume des média sur la touche volume de sorte de ne pas accidentellement modifier le volume de la sonnerie en manipulant le mobile.

Clever comme on dit en anglais :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non car mon dernier S9+ je ne l'ai que gardé que +- 15 jours puis renvoyé donc pas goûté a Android 9 et One UI mais j'en ai manipulé un d'une connaissance qui avait reçu la maj, je lui ai montré (et découvert en même temps) le mode sombre/nuit de l'interface.

J'ai trouvé l'ensemble pas mal et remarqué une ergonomie meilleure dans l'app photo,  la personne par contre m'a dit qu'elle avait perdu un peu en autonomie et était un peu déroutée par le look des nouvelles icônes mais que ça allait hormis ça.

Perso j'attend de voir ce que ça va donner sur le S10+ autonomie, reconnaissance faciale, empreintes et apn...début de réponse mercredi ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...