Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

Mise a jour effectuée je confirme l'autonomie est toujours aussi nase ... Je pensait que c'étais a c aise du boulot mais samedi juste en restant chez moi ça c'est vidé a vitesse grand V c'est je pense le pire modèle que j'ai eu en Autonomie depuis bien longtemps :blink: du coup maintenant je prend ma batterie externe tout les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Le s8 sous oreo une belle bousse aussi questiion autonomie je confirme enfin le week end que je suis chez moi meme si je bouge dans le secteur ca vas. Mais par contre la semaine vu qu ou je suis ca capte mal c est moyenasse

Donc brice suis pas surpris de ce que tu dit.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode HDR semble plus performant sur le S9+.

En plein jour, je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 modèles, voire le Note 8 est meilleur... :chepas:

De nuit, le S9+ prends l’avantage.

Pour les selfies, le S9+ donne des couleurs plus naturelles (j'avais déjà remarqué que le Note 8 avait tendance a "blanchir"  les visages).

Curieux résultat sur les vidéos, ou les couleurs sont beaucoup plus saturées sur le S9+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que + on a des améliorations de Gorilla glass pour les chutes....Plus ils sont sensibles aux rayures.

Il n'y a pas un truc de vase communicant ? + pour l'un fait - pour l'autre ?

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment en colère contre les fabricants par rapport à ces "nouveaux" verres ultra résistants qui finalement se rayent avec un rien ... :colere:
 
C'est loin d'être un progrès pour moi ... 
Je suis d'accord à 1000% les gorilla glass sont de véritables merde....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que + on a des améliorations de Gorilla glass pour les chutes....Plus ils sont sensibles aux rayures.
Il n'y a pas un truc de vase communicant ? + pour l'un fait - pour l'autre ?
C'est exactement ça... Comme si on avais plus de probabilités de faire tomber son téléphone que de le rayer... Ça sent la bonne étude avant pour arriver à une conclusion pareil

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'ai une autonomie satisfaisante, ici en utilisation très calme durant 2 jours de boulot assez intense (un peu moins de 2h30 d'écran)

éteint la nuit, bluetooth avec ma montre connectée quasi en permanence, +- 1h connecté a ma voiture, la plupart du temps en 4G avec peu de wifi...bref pas trop mal

tzi3Sa.jpg

Comparaison photos/vidéos avec l'iPhone X -> https://www.gsmarena.com/apple_iphone_x_vs_samsung_galaxy_s9_plus_shootout-review-1739.php

gsmarena_004.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi restait 42% ...J'ai rechargé la il me reste 39% donc je vais le charger une deuxième fois dans la journée ...Vraiment au top ce S9+ :colere: j'avais pas ce problème ni avec le X , ni le Note 8 , ni le V30 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...