Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S9 / S9+


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 8 minutes, Virgile a dit :

Pour être honnête, je ne vois pas de différence avec les S8 et S8+. Et ce, peu importe les conditions ;)

C'est bizarre mais je m'y attendais un peu .... Je pense que sous Android en photo c'est pixel 2/ Note 8/ V30 (pas dans l'ordre mais je trouve ces mobiles au dessus des autres Android ) et que le S9 ne feras pas mieux ... Après pour des smartphones c'est déjà du bon niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la force de Samsung et d'Apple ...Si toutes les marques avaient la même puissance marketing pas certain que Samsung serait avec autant d'avance dans les ventes mais la Samsung a tout compris et Apple bien avant aussi ...Sans marketing pas de vente :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sniper a dit :

en gros le S9+ est un note 8 sans stylet mais avec les HP en plus :)

Non un p'tit peu plus que ça quand même.

Donc en vrac d'après tout ce que j'ai lu/vu sur le web depuis hier (je compare le S9+ avec le S8+) :

Il est un peu moins long mais un poil plus large et plus épais, les bordures d'écran sont légèrement plus fine en haut et bas, l'arrondi des 4 coins de l'écran est moins prononcé comme sur le Note 8, il est plus lourd de +- 16 grammes du en partie aux double haut-parleurs et a l'harware différent de l'apn.

Un nouveau processeur (comme a chaque nouvelle version de Galaxy S), 2Go de ram supplémentaire, un modem supportant plus de débit.

Des Haut-parleurs stéréo avec mode Dolby Atmos qui donnerais une spatialisation du son

Double optiques stabilisées de l'apn comme le Note 8 mais ouverture focale variable selon les conditions pour la lentille principale, effet "bokeh" ou portrait, ARmojis animés genre Bitmojis (familier a ceux qui utilisent Snapchat) MAIS pouvant être envoyés via différentes méssageries (Whatsapp, Messenger...), vidéos 4K 60 images/seconde, super ralenti 960 images/seconde 

Déverrouillage sécurisé par scanner d'iris et reconnaissance faciale fonctionnant de concert, je suis content sur ce point car le scanner d'iris ne fonctionne pas bien par forte luminosité par contre la reconnaissance faciale oui et l'inverse en faible luminosité, le système "switchera" de l'un a l'autre selon les conditions de lumière ce qui réduira les ratés et apportera plus de confort a l'utilisation.

Lecteur d'empreinte mieux positionné...mais je pense qu'il est toujours trop proche de la lentille de l'apn.

Des changements de l'interface/look, Bixby (en français fin 2018), de nouveaux coloris...

J'étais un peu déçu de la disparition du coloris gris orchidée mais le bleu que j'ai choisi semble avoir des reflets/changements de teinte intéressants...

Ici a côté du V30 gris (parfois il rend bleu clair)

Samsung-Galaxy-S9-vs-LG-V30-first-look-6

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...