Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[VDS] Iphone X 256 Go silver


JPeg92

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Virgile : pour tes filles les tabs A de chez samsung, c'est niquel comme produit.  la mienne se sert de la tab a pour regardes les videos sur youtube et jouer a ces jeux;)

@ChrisB : c'est le système trop fermé de l'iphone qui m'as fait switché sur samsung. Sur android tu fais ce que tu veux avec tes fichiers t'as un zip tu le dezippe finger in the noose, carte SD.
Environnement pc et mac je connais je m'en sert au boulot et a la maison. Perso android file transfert sur mac fonctionne très bien avec un Android, pour gérer tes fichiers pareil/

@JPeg92 : c'est top weremobians et des mecs serieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

On devrait créer un topic sur le sujet du switch. ;)

Je l'envisage aussi parfois. 

Tu peux surement continuer avec les iPads de tes filles et les Apple TV car il n'y a rien de mieux selon moi.

Avant de vendre mon iPhone X, j'avais déjà commencé par changer mon Apple TV 4 par une Nvidia Shield et mon iPad par une samsung Tab.

Mon switch vers le S9+ est donc la suite logique de ma démarche.

Si quelqu'un cherche une apple TV 4... faites moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @JPeg92, j’avais en effet lu ta remarque sur un autre sujet pour le Nvidia Shield :)

Merci @sniper pour tes conseils, en effet j’ai tout ce qu’il faut côté matos Android, je suis en cours de test pour le switch depuis plusieurs semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord @ChrisB

Depuis plusieurs semaines en réflexion, je ne veux pas trop me tromper car ce type de changement coûte beaucoup d'argent en cas de retour sur Apple (là dans le cas présent, je vais en gagner, avec l'argent de l'iPhone et des iPad puisque tout le matos Android, je l'ai à disposition + le fait que mon Macbook pro touch bar se revend bien plus cher que n'importe quel PC neuf avec grosse configuration chez Lenovo comme je souhaite le prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'argent récolté te paiera un bon weekend prolongé en famille !! ;) 

Je vais retester Android en fin de mois surement mais pas de Samsung. Ne me tapez pas, mais je n'apprécie pas énormément leur interface ni les doublons d applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virgile a dit :

D'accord @ChrisB

Depuis plusieurs semaines en réflexion, je ne veux pas trop me tromper car ce type de changement coûte beaucoup d'argent en cas de retour sur Apple (là dans le cas présent, je vais en gagner, avec l'argent de l'iPhone et des iPad puisque tout le matos Android, je l'ai à disposition + le fait que mon Macbook pro touch bar se revend bien plus cher que n'importe quel PC neuf avec grosse configuration chez Lenovo comme je souhaite le prendre).

Moi j'aurai du mal à quitter mon Macbook pro, c'est un 13" de 2009, il tourne toujours super bien (j'ai mis un SSD dedans), je pense qu'aucun PC portable de 9 ans en ferait autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChrisB a dit :

Dommage que le pixel 2 ne soit pas disponible officiellement en France..

Non mais carrément... je cherche des solutions pour cela. 

Sinon, le Pixel 3 devrait bien être disponible pour la France mais ça fait long à attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...