Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Switch - changement de plateforme


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne savais pas que Windows avait développé le principe de continuité comme Handoff mais encore en mieux finalement.

La plupart des youtubeurs ont des iPhones car ca ramene + de vues/likes tout simplement. L' iPhone n'est pas seulement un téléphone mais un marqueur social pour beaucoup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Je ne savais pas que Windows avait développé le principe de continuité comme Handoff mais encore en mieux finalement.

La plupart des youtubeurs ont des iPhones car ca ramene + de vues/likes tout simplement. L' iPhone n'est pas seulement un téléphone mais un marqueur social pour beaucoup.

 

 

 

 

Je savais pas non plus j'ai découvert en configurant mon PC lol pour l'iPhone tout a fait d'accord et surtout sur les jeunes .... ça prouve vraiment que le monde est vraiment a l'ouest lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu cette conversation mais l'iPhone un marqueur social c'est certains et ça enlève une partie d'objectivité d'un point de vue "geek" je trouve...même si c'est objectivement des smartphones intéressants d'un point de vue technique et pour l'utilisation.

 

Suffit de s'intéresser a quasi n'importe quelle personnalité du show-biz, quand vous recherchez par exemple des infos sur ces personnalités sur les photos ils ont a 98% des iPhone en mains et quand par hasard ce n'est pas le cas je me dis voilà un rebelle !  lol 

 

J'ai configurer mon S20+ avec windows "votre téléphone" , ça fonctionne bien mais pas d'une façon optimale pour moi car étant branché par cable ethernet et le modem étant trop éloigné pour le wifi...mais c'est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble je vais plus vite a me connecter a ma Time machine via le PC que le Mac lol  je connais pas encore bien Windows 10 mais ça a l'air très stable et bien paramétrable... vais aller fouiller dans les entrailles :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

après mon switch en mars 2018 via un Lenovo, j'ai décidé de vendre celui-ci afin de me permettre de changer pour un autre Lenovo.

 

Je reste sur du i7, 16Gb de RAM et 1TO SSD mais avec un hardware plus poussé pour l'écran 13 pouces à bords très fins, une finesse étonnante du châssis, bref une vraie montée en gamme.

 

Reçu hier, acheté toujours grâce au code de réduction que j'ai des employés Lenovo.

 

foto_no_exif (2).jpg

foto_no_exif (1).jpg

foto_no_exif.jpg

foto_no_exif (5).jpg

foto_no_exif (4).jpg

foto_no_exif (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...