Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Tranférer photos sur PC


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comment faire pour transférer des photos de mon honor 9 lite vers mon PC. Je suis sous Windows 10 64 bits.

J'ai téléchargé Hi.suite sur mon PC. Quand je clique sur Hi.suite une fenêtre s'ouvre puis je clique sur Image.

Une autre fenêtre s'ouvre avec "Connexion avec votre appareil interrompue" et un bouton "Se connecter".

 

Mon mobile étant branché en USB je clique sur le bouton, une fenêtre s'ouvre m'indiquant comment faire pour se connecter

en USB ? et si une boite de dialogue apparait de cliquer sur OK.

Mais aucune boîte avec un bouton où cliquer OK ne s'ouvre.

 

Et là ...... je suis bloqué. :( Que faire svp.

 

Merci.

 

Modifié par Robin844
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice.

Mais j'ai du mal à trouver sur le net les pilotes usb pour mon mobile honor 9 lite, si une âme charitable passe par là pour

me guider ou m'indiquer un tuto c'est pas de refus. Je sature.:gloups:

Modifié par Robin844
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, mais j'avais trouvé et j'avais fait un message. Mais je me rend compte que j'ai dû fermer la page avant

d'avoir posté ma réponse. Fausse manip.

La fatigue et moi je suis du matin. D'ailleurs j'ai posté il y a 5h environ une photo page 1434 des "photos faites avec le smartphone"

ce qui m'a permis de me mettre en règle car je n'avais mis que du texte.

En fait nul besoin  de  télécharger les pilotes USB . Il suffit d'installer Hi.suite puis d'aller sur le mobile > Paramètres > Sécurité et confidentilaité

et d'aller cocher la fonction "Utilisation du HDB".

 

PS : Ça fait longtemps que je ne télécharge plus de pilotes avec Windows 10 qui les installent (pratiquement) tous. J'ai été un peu surpris et

étonné, je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec mon Galaxy S8 ni les précédents (à partir du S3).

.

 

Modifié par Robin844
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

télécharge l'application de google photo sure ton smartphone tes photos vont se transféré sure l'appli, après tu n'auras qu'a te connecter sure ton pc a google photo.

 

_______________________________________________________________________________________________

galaxy s7 galaxy s9

Modifié par julo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...