Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G7...


Davidsic

Messages recommandés

Les rumeurs concernant le LG "G7"

LG G7 ThinQ : une image pour l’admirer sous tous les angles

Citation

Les images en fuite du LG G7 ThinQ sont désormais légion sur le web. En voici une nouvelle permettant d’admirer le smartphone sous toutes ses coutures pour patienter jusqu’à sa présentation officielle.

-> http://www.frandroid.com/marques/lg/498910_lg-g7-thinq-une-nouvelle-image-le-montre-dun-peu-plus-pres

lg-g7-thinq-1-630x630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on cherche du borderless sur la partie supérieure alors que c’est hyper compliqué à cause des capteurs, du coup on a droit au fameux « notch » alors que dans le même temps on laisse de l’espace en dessous alors qu’il n’y a rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Horicchio a dit :

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on cherche du borderless sur la partie supérieure alors que c’est hyper compliqué à cause des capteurs, du coup on a droit au fameux « notch » alors que dans le même temps on laisse de l’espace en dessous alors qu’il n’y a rien emoji849.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est clair ... de ce cote la je préfère l'iPhone X largement lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 13:22, sniper a dit :

Lg vas t il modifier sa politique marketing
 

Au risque de me répéter, où j'avais pourtant très longuement et plusieurs fois expliqué, il ne s'agissait pas pour le V30 (ou autres) de "politique marketing".

Déjà les termes sont erronés car on ne parle pas de marketing mais de vente ou de distribution.

Mais encore une fois, il ne s'agit pas d'LG qui ne VEUT pas être distribué auprès de x ou y enseignes. Mais des distributeurs et autres acteurs qui ne veulent pas vendre (donc mettre en rayon) certains produits produits de certaines marques.

LG fait d'excellents produits qui n'ont pas le succès qu'ils méritent, qu'il s'agisse de tous les anciens Serie G ou du prochain... ou du V30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faibles ventes s'expliquent probablement aussi par ce que Virgile explique plus haut.

En tout cas je trouve déjà le V30 bien mieux que le G6, pour certains c'est peut être un détail mais par exemple le vibreur est nettement mieux sur le V30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...