Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P20/P20 Pro


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage c'était un topic un peu actif au début lol

Perso après plus d'une semaine j'hésite à le garder ou reprendre un S9+, dans l'ensemble il fonctionne bien, j'apprécie le capteur d'empreintes devant qui est hyper rapide, la déverrouillage par visage fiable et l'autonomie très bonne !

Le V30 que j'ai utilisé avait déjà une bonne autonomie mais ici j'atteins des sommets !

L'apn donne évidemment des résultats intéressants (parfois controversé mais sans IA pas de problème je trouve) le mode "photo" fait bien le job la plupart du temps, c'est moins bien en videos donc ça dépend de vos priorités.

J'ai un flou sur un coin de mes photos trop visible à mon goût, j'hésite donc à me reprendre un autre P20 Pro mais plus de stock en coloris twilight...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P20 Pro ne méritait sans doute pas d'être sur le forum lol

Un retour intéressant qui explique que Huawei n'est pas encore au niveau d'un haut de gamme pour le prix proposé (vidéo en retrait).



Envoyé de mon SM-N9500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois d'utilisation, j'ai remis hier après midi le P20 pro au placard.

Assurément un beau produit et très performant, son appareil photo est vraiment bon et au-dessus du lot sur certains aspects, comme le mode macro par exemple.

Mais l'interface Huawei... je ne peux pas. Du coup je reviens toujours vers mes Android Stock (Motorola/Pixel).

Mais ça, c'est personnel et subjectif. Objectivement ce P20 pro est vraiment un bon produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose d'un peu étrange : j'ai fini par désactiver la luminosité automatique de l'écran mais à certains endroit (par exemple messagerie, Google news, certaines apps) il baise tout seul l'intensité de lecran ! Quand je reviens sur l'écran d'accueil la luminosité augmente à nouveau comme si ça restait automatique à certains endroits

J'ai laissé la fonction "résolution intelligente" c'est peut-être ça 🧐

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très sympa ce P20 pro. Maintenant le plus dur c'est de revenir sur Android!
À chaque fois c'est pareil, quand je repasse d'un iPhone vers une machine Android, j'ai l'impression que tout tourne au ralenti

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Horicchio a dit :

Franchement très sympa ce P20 pro. Maintenant le plus dur c'est de revenir sur Android!
À chaque fois c'est pareil, quand je repasse d'un iPhone vers une machine Android, j'ai l'impression que tout tourne au ralenti emoji23.png

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
 

Moi c'est l'inverse je suis repasser sous iOS et j'ai l'impression d'être en accélérer lol pourtant le Note 8 tourne bien mais rien a faire iOS c'est une horloge et ça ralentit pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ça, parfois c'est moins convainquant.

En très faible luminosité ça peut-être intéressant car si il fait hyper sombre le mode auto monte la sensibilité Iso à plus de 50000 iso ce qui permet de "voir" dans l'obscurité mais le résultat n'est évidemment pas bon.

J'ai repris un S9+ mais j'ai remis ma sim dans ce P20 Pro, il est plus compact donc plus facile en mains, j'apprécie le lecteur d'empreintes devant et la reconnaissance faciale est nettement plus efficace que l'analyse intelligente du S9.

Je n'aime pas tout de ce Huawei mais son autonomie est apporte une certaine tranquillité à l'utilisation.

L'écran est moins saturé que le réglage par défaut du S9, il est moins lumineux aussi.

Le rendu des hp stéréo est bon sur les 2, plus fort sur le samsung mais ce dernier perd un peu plus vite les basses.

Bref je vais avoir dur à me décider lequel garder

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien que le P20 pro prennent de belles photos de nuit, mais personnellement, je prends 99% de mes photos en plein jour lol

De jour, les zones de floues dans les coins sur les photos de David étaient impressionnantes.
Je ne sais pas si ce problème est isolé ou rencontré sur d’autres exemplaires ?

Le filtre instragram (lol) présent sur certaines photos est symptomatique d’un traitement numérique poussé à l’extrême.
Dans les comparatifs, j’ai trouvé les S9 et iPhone X beaucoup plus constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...