Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P20/P20 Pro


Brice

Messages recommandés

moi cela était tout vu , l'interface Huawei m'as tellement rebuté que je l'ai garder qu'une journée , même si il fait de meilleur photos de nuit (que je n'utilise jamais) , je suis parti sur un s9 dont je suis trés satisfait pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai fait le chemin inverse. J'ai eu le S9 et je préfère le Huawei. Ne serait-ce que pour l'apn ou l'autonomie.
Concernant le problème de flou de David je n'ai pas ça sur mes photos et il n'existe aucun thread sur XDA qui parlerait d'un tel problème. C'est donc isolé.
La prochaine mise à jour apporterait quelques nouvelles améliorations dans le traitement photo et un mode auto HDR d'après différents retours toujours sur XDA.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai vérifié pas mal de photos sur Flickr il y a bien un peu de flou/distorsion dans les coins mais moins prononcé sur sur le mien.

Comme je l'ai déjà dis (avant que le topic disparaisse) l'effet filtre Instagram de la reconnaissance de scènes est desactivable et sans je trouve que ça va.

Je vais peut-être renvoyer le mien (pour le flou en grand angle) mais la couleur twilight est tjs indisponible 🤨

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que je vais garder ce P20 Pro et renvoyer le S9+ !

Plus petit, plus pratique en mains notamment pour le lecteur d'empreintes bien placé, idem pour la reconnaissance faciale plus efficace que l'analyse intelligente (visage/iris) du S9+

L'écran est peut-être légèrement plus petit et moins lumineux que le Samsung mais il est bien calibré par défaut (couleurs/blancs) puis l'autonomie est vraiment bonne, enfin un smartphone que je n'ai pas peur d'utiliser sous peine de tomber a court de jus.

Il y a des choses que j'aime moi sur ce P20 pro comme l'impossibilité d'attribuer un son spécifique aux SMS, de régler l'intensité du vibreur, de réveiller l'écran autrement que le bouton power puis cette manie de copier Apple au niveau hardware ou software mais hormis ça tout fonctionne bien sur ce P20 Pro, il a suffisamment de puissance pour mon utilisation.. 

Samsung offre plus de fonctions sur le S9+ comme la stabilisation vidéo dans différente résolutions, un software plus riche en personnalisation/réglages, un capteur cardio, un écran plus éclatant, une meilleure protection eau/poussière, un design plus distinctif hardware/software, une comptabilité VR ect...mais doit améliorer la reconnaissance faciale et l'autonomie par exemple.

L'apn est pour mon utilisation plus intéressant que le S9+, pas parfait mais sujet a améliorations comme tu le dis plus haut.

Donc normalement je vais garder ce P20 Pro...enfin essayer de l'échanger vu mon petit problème de flou sur mes photos grand angle quand il sera a nouveau dispo en couleur twilight :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrête de lire ce topic, si même David qui est habituellement en faveur de Samsung préfère le P20 Pro au S9+... Je vais devoir l'essayer !
Faut que j'en trouve un d'occasion par contre parce que les Huawei décote beaucoup trop vite.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire en vitesse les 2 dernières pages de hardware.fr et franchement rien remarqué concernant les notifications comparé a mes derniers Samsung, l'autonomie est au top, avec une de mes dernière charge j'ai fais plus de 40h d'utilisation et 4h30 d'écran !  

Pas spécialement remarqué non plus de lags :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n’ai plus mon p20 pro malgré ses qualités. Par contre, c’est la première fois que j’ai autant d’appels lorsque je vend un Huawei!

Et je suis tombé sur un fou qui m’a échangé un iPhone X + une Watch série 1 contre mon mobile.

Comment aurais-je pu dire non

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que tu as eu autant d'appels car il est difficile a obtenir, il y a visiblement peu de stock surtout dans la couleur twilight

Perso j'ai renvoyé le mien pour le petit défaut de flou de l'apn avec les photos grand angle, je me suis repris un S9+ depuis quelques jours mais hier j'ai a nouveau trouvé un P20 Pro en ligne en twilight.

Le S9+ a beau est très bien l'autonomie du P20 Pro est addictive aussi ses capacités photos dans certaines situations.

Je le réceptionne normalement demain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que niveau photo je remarque direct que dans certaines situations, le X est sacrément en dessous. Je vais peut-être me laisser tenter par un U11 eyes dont je trouve le rapport qualité prix hallucinant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...