Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P20/P20 Pro


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de mettre en charge mon p20 pro aprés 3 jours et 5 heures d'écran , vraiment excellent .Le top s'est qu'il recharge très très vite ,il était a 15% a 7h15 ce matin , le temps de me préparer et 25 minutes plus tard il était déjà charger a 70% . S'est vraiment cool de ne plus avoir a mettre son tél en charge toute la nuit

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu le s9+ dago ?
Tu préfères lequel avec le P20 ?
Vous me donnez envie de tester ce P20 pro, même si je sais qu'il a des manques pour moi : sd card, port Jack, charge sans fil...

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la charge sans fil pour moi ne sert absolument a rien quand tu as un chargeur fast charge comme le Huawei , en 30 minutes tu récupère 70% de batterie  .Quand au port sd il a déja quand même 128giga de mémoire embarqué , s'est largement suffisant pour la majorité des personnes. Pour le port jack effectivement s'est un point noir , mais dont la majorités des constructeurs ont zapper aussi(sauf Samsung).Niveau esthétique et menu , je préfére le s9 , mais le reste est meilleur sur le p20 pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, j'aurais une question, je met mon p20 pro en mode avion la nuit et de temps en temps lorsque je désactive celui ci le matin , le bluetooth se réactive tout seul ,alors que je désactive celle ci tout le temps dans les options

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare mais je l'ai bien mis en mode avion 2 ou 3 fois mais pas remarqué ça.

Perso j'utilise le bluetooth souvent (voiture/montre) mais généralement je le désactive avant d'étendre le mobile ou de le mettre en mode avion.

En fait je désactive le bluetooth car certains jours a l'allumage je n'en ai pas toujours besoin tout de suite mais donc non pas encore remarqué ce comportement Dago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, j'ai eu pas mal de mobiles ces derniers temps qui me faisaient la même chose.
Je me sers peu du bluetooth donc ça me choque que chaque matin, il se rallume tout seul (ça ne le fait pas sur le G6 mais je suis certain d'avoir eu pas mal de mobiles depuis le début de l'année qui le faisaient)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ,

Hier j'ai fait pas mal de photos , en rentrant chez moi j'ai était déçu de la qualité, mais j'ai laisser tout les réglages de base sauf que j'ai virer l'IA. J'ai remarquer que j'était en 10 mpx , vous etes en combien de mpx ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mp aussi, tout l'intérêt est justement de shooter dans cette résolution car ça utilise le capteur 40 mp en même temps que le noir et blanc 20 mp, ça fusionne le tout  (4 pixels deviennent 1 pixel de plus grande taille ce qui permet de faire entrer plus de lumière via des photosites également plus grands)

Au bénéfice de plus de sensibilité a la lumière.

Mes explications contiennent peut-être des erreurs lol 

Perso j'ai définitivement renvoyé mon S9+ hier, je n'utilise plus que le P20 Pro :ph34r:

Maintenant les photos de jour sont moins impressionnantes qu'en faible luminosité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je préfère un peu la balance des blancs plus neutre du P20 Pro, sur le S9 c'est un poil trop chaud (même comparé au S8)

Mais c'est une question de préférences personnelle.

Un autre test camera "indy style"

  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mode employez vous pour les macros? perso je fais  3-4 fois la meme fleur et j ai parfois du flou sur certaine  que ce soit en mode pro ou auto.....

 

avez vous le meme soucis? aucune constance ....parfois superbe photo et parfois vraiment mauvais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2018 à 13:11, Virgile a dit :

Après quelques mois d'utilisation, j'ai remis hier après midi le P20 pro au placard.

Assurément un beau produit et très performant, son appareil photo est vraiment bon et au-dessus du lot sur certains aspects, comme le mode macro par exemple.

Mais l'interface Huawei... je ne peux pas. Du coup je reviens toujours vers mes Android Stock (Motorola/Pixel).

Mais ça, c'est personnel et subjectif. Objectivement ce P20 pro est vraiment un bon produit ;)

virgile, le mode macro justement j en suis un peu déçu....tu l utilises en auto ou mode pro? ou autres? j ai des résultats parfois bons et parfois flou.....merci

j ai de plus beaux macros avec mon iPhone x par exemple......

Modifié par lephile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...