Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6


ChrisB

Messages recommandés

Hello, aux heureux possesseur de ce oneplus 6 pouvez vous me dire si :

- le ok google fonctionne le mobile en veille, c'est à dire écran off

- si le smart lock est fonctionnel, c'est à dire si 'on peut garder le mobile délocké lorsque l'on a un app. connecté dessus, par exemple dans la voiture afin d'éviter de devoir rentrer ses codes ou ses empreintes à chaque fois que l'on veut l'utiliser...

J'ai ce truc, Xiaomi Mi Mix 2s, avec cette sur couche mui chez pas quoi et tout est bloqué...... c'est n'importe quoi :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Petit feedback après quelques jours d'utilisation de cet OP6 (je suis plutôt Apple de base et je possède le modèle X): 
- Très agréablement surpris de manière générale par la fluidité 
- L'appareil en lui même est agréable à prendre en main. Il est vraiment léger. 
- L'appareil photo est bon, j'ai même réussi de meilleures photos certaines fois que sur l'iPhone X. Selon moi à part le P20 Pro qui est un cran au dessus des autres dans certains situations, sinon sincèrement ça se vaut pas mal sur les hauts de gamme aujourd’hui 
- J'adore le double tap, l'always on display et le raise to wake up 
- On peut vraiment le personnaliser selon ses préférences 
- L'autonomie est correcte pour mon utilisation 
- L'écran est beau mais il devrait l’être encore plus sans la protection d'écran je pense 
- Le bouton pour passer en mode silencieux ou vibreur est bien pensé 
- Les mises à jour régulières font plaisir, on sent qu'il y a un suivi 
- Je suis content de retrouver un Android quasi stock. J'aurai préféré avoir Google Now à la place de Shelf. 
- Le prix est un gros + aussi pour toutes ses qualités.

Je suis à 2 doigts de lacher mon iPhone X. Je m'éclate + avec Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je découvre le mode d'utilisation en dual sim depuis 2 jours et j'ai quelques question:

À quoi sert le mode 4G double ?

À quoi cela sert-il de choisir une sim de préférence pour les messages alors qu'il est possible de recevoir et d'envoyer des messages sur les deux ?

Peut-on créer un raccourci direct pour le menu dual SIM ou encore mieux pour switcher de réseau data ?

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode 4G double : avoir de la data sur les 2 SIM (habituellement, les double SIM ne peuvent faire de la data sur les 2 SIM en même temps).

Pour la SIM de préférence : cela sert à définir une SIM par défaut. Certains utilisateurs ne veulent pas que tel ou tel numéro apparaisse pour les envois de messages (surtout si on a une SIM perso ou pro, selon le moment semaine ou week-end).

Non, à ma connaissance, pas de création d'un raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...