Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah le GPS c’est toujours pas ça en fait... Si hier soir après la mise à jour ça semblait fonctionner à nouveau, ce matin c’est de nouveau à l’ouest.
J’espérais que cette nouvelle bêta corrige au moins ce problème. Du coup ce sera restauration sur iOS 11.4 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut maintenant downgrader en passant par l'option "Rechercher les mises à jour" dans iTunes et en sélectionnant manuellement le firmware (téléchargé préalablement), tout cela donc sans passer par la case restauration et tout le temps perdu à tout récupérer (surtout quand on a un débit pourri). En gros, l'iPhone n'est pas effacé avant le downgrade (puisque ce n'est pas une restauration) et on ne perd aucune donnée sur son iDevice. Quelqu'un a-t-il déjà testé cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steph a dit :

Pareil, quasi pas de bug pour moi.

 

Quelle pb de connexion au store Brice ?

Dans une application quand tu veux acheter une option tu peut pas :chepas: a partir des application ça fonctionne pas mais tu peut te connecter normalement par l'app store 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi avec une install propre à avoir le gps fonctionnel sur la beta 1 et rebelote sur la beta 2 ca ne fonctionne plus.

Retour en iOS 11.4.1

edit : Je tente l'update en 11.4.1 depuis iOS12 au lieu du restore. Je vous tiens au courant. Ca l'air de fonctionner.

          Ca n'a pas fonctionné lors de la récupération des données malheureusement....

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol de mon côté non plus, le downgrade ne s'est pas passé comme prévu. Au redémarrage de l'iPhone, après m'avoir demandé mon code de déverrouillage, il indiquait "Tentative de récupération des données" avec une barre de progression, mais avec échec de la récupération à l'issue  :o

Passage en mode DFU pour une restauration classique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...