Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, MobiGeek a dit :

Pas de bol de mon côté non plus, le downgrade ne s'est pas passé comme prévu. Au redémarrage de l'iPhone, après m'avoir demandé mon code de déverrouillage, il indiquait "Tentative de récupération des données" avec une barre de progression, mais avec échec de la récupération à l'issue  :o

Passage en mode DFU pour une restauration classique... :(

Pareil mais je m'y attendais un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu utiliser le GPS normalement avec la bêta 2 sur mon iPhone 7.

J'ai utilisé Google maps dans un premier temps, ça n'a pas fonctionné (j'avançais mais pas ma position sur la carte), puis j'ai lancé l'appli plans, ça a fonctionné direct, j'ai relancé Google maps pour voir et ça fonctionnait aussi correctement.

Je sais pas si c'est le premier fix qui était long ou si c'est plans qui a débloqué le truc...

 

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que ta sauvegarde soit sous iOS 11. Si tu as fais une autre sauvegarde par dessus en étant sous iOS 12 c'est mort : soit tu restes sur iOS 12 en attendant que la prochaine bêta résolve (peut-être) le problème de localisation, soit tu devras repartir de zéro avec une clean install et tout réinstaller.

Tu peux télécharger manuellement iOS 11.4 à cette adresse : https://ipsw.me/11.4, en sélectionnant ton modèle d'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph a dit :

La restauration seule ne suffit pas ?

Restauration tu partiras sur un nouvel iPhone donc j'espère que tu as fait une sauvegarde avant de passer a iOS 12 :chepas: dommage ce bug du GPS car sinon j'aurais bien garder cet iOS 12 pour la fluidité et les petits ajouts bien pratique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Horicchio a dit :

Petite question : j’ai un bug depuis hier sous 11.4 parfois dans l’apn ou les photos, j’ai Apple Pay qui se lance tout seul.
Quelqu’un a rencontré le même soucis?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jamais eu ça mais je suis pas un grand utilisateur de l'apn :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...