Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, mr Chang a dit :

Idem, très stable et très très rapide ... J’ai été bluffé par safari et la vitesse d’ouverture des pages.

Quelques petites modifications visuelles ici et là également.

En même temps, même pour une première bêta, ça aurait fait tâche de livrer une version bourée de bugs alors qu'iOS 12 est censée faire oublier le fiasco d'iOS 11 !

Apple se devait de rectifier le tir en redonnant confiance en son OS auprès des utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MobiGeek a dit :

En même temps, même pour une première bêta, ça aurait fait tâche de livrer une version bourée de bugs alors qu'iOS 12 est censée faire oublier le fiasco d'iOS 11 !

Apple se devait de rectifier le tir en redonnant confiance en son OS auprès des utilisateurs

Oui sauf que la on parle de le première bêta Dev c'est pas tout a fait pareil  :nananere:  la première bêta qui seras public devra en effet être bonne même si a l'époque j'ai rien vu car j'avais plus d'iPhone lol après une bêta c'est une bêta il y as forcement souvent des bugs mais la je doit dire que pour une première Dev c'est vraiment bon mais attention ça vaut pas dire que la deuxième seras pas une grosse daube donc méfiance et faite une sauvegarde avant :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment tourne un 5S avec son giga de RAM, le travail d'optimisation est vraiment à saluer!!!
Si le SE2 ressemble vraiment aux leaks de Evleaks, je signe directe (même avec un prix d'iphone X )


Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée en iOS 12 bêta et aucun bug flagrant , rien a signaler même l'autonomie a pas l'air d'avoir bougée :clap: juste le clavier des fois qui s'affiche pas tout de suite complètement donc vraiment rien de grave et pénalisant ...

Clairement par contre la vitesse a vraiment été accrue et cela ce voit au lancement d'un jeu :blink: bon boulot pour une première bêta mais on vas attendre les premiers correctif pour voir si ça continu sur le bon chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionnait correctement depuis l’installation de la bêta, puis tout à coup cet après-midi la localisation ne fonctionne plus. Meme après redémarrage de l’iPhone, qui a d’ailleurs pris un peu plus de temps que d’habitude pour que la pomme réapparaisse. Puis notification pop up d’Orange m’informant que les appels 4G ont été désactivés sur mon compte. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...