Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

Ah ok, donc par exemple, pour un nouveau SMS, une icone SMS s'affiche, pour une nouvelle notification whatsapp, une icone "générique" s'affiche... On sait qu'on a une notification non lue mais on ne sait pas dire de quelle appli elle provient .

C'est bien ça ?

Je demande car il n'y a pas de LED de notification donc pas envie de passer mon temps à allumer le téléphone pour voir s'il y a une notif... :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, JPeg92 a dit :

Ah ok, donc par exemple, pour un nouveau SMS, une icone SMS s'affiche, pour une nouvelle notification whatsapp, une icone "générique" s'affiche... On sait qu'on a une notification non lue mais on ne sait pas dire de quelle appli elle provient .

C'est bien ça ?

Je demande car il n'y a pas de LED de notification donc pas envie de passer mon temps à allumer le téléphone pour voir s'il y a une notif... :gloups:

Non l'icône est celle de l'application. 

De plus on peut même lire les premiers mots d'un message, WhatsApp, mails etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 23:55, JPeg92 a dit :

Darty propose 100€ de remise sur le mobile, sous conditions de reprise mais comme d'hab, en click & collect, pas besoin de ramener de téléphone pour la reprise...

Quelqu'un sait pourquoi chez Darty, il n'est dispo en blanc que le 16 novembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs, les capacités mémoire et la combinaison des 2, c'est une donnée complexe en terme de disponibilité selon les forecasts, les commandes et le constructeur.

Il est possible que Google privilégie des livraisons du blanc pour x ou y enseignes ou opérateurs. 

De toutes les façons, les raisons ne changeront rien au résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... perso ce comparatif là je l'avais déjà fait il y a 2 mois et ce, pendant plusieurs semaines... 

Mes choix sont clairement vers les Google Pixel 3 et XL :)

Après, l'appareil photo ne fait pas le tout, chacun sa préférence entre IOS et Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du Google Pixel 3 XL : le nouveau champion de la photo : https://www.frandroid.com/marques/google/539725_test-google-pixel-3-xl

Test du Google Pixel 3 : https://www.frandroid.com/test/540596_test-du-google-pixel-3

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChrisB a dit :

Que disent nos premiers tests des Google Pixel 3 ?

https://www.01net.com/actualites/que-disent-nos-premiers-tests-des-google-pixel-3-1544737.html

Si c'est vrai pour la luminosité.....

Je ne partage pas cet avis, ni ceux dans mon entourage qui l'utilisent...

Ha... ces tests de "professionnels" lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'autonomie, ça fait des années que les smartphones sont capable de faire plus de choses et de les faire mieux mais avec une autonomie bof...

Difficile de les départager (avec l'iPhone XS) pour le rendu photo, Google règne en maître depuis un moment déjà avec son post traitement 'magique" HDR+ mais Apple est impressionnant avec son Smart HDR, cela dit certaines photos ont un ton un peu trop brunâtre ou chaud sur certaines scènes, les selfies sont impressionnant sur le Pixel 3 ! 

Perso je trouve que ces Pixel 3 font partie des smartphones trop cher comme l'iPhone XS Max, le P20 Pro ou le dernier LG V40, chacun offre des points fort évident mais trébuchent un peu ailleurs : un prix démentiel pour l'iPhone selon la mémoire choisie et n'offre quasi rien de plus que le XS "normal", le P20 Pro est a la ramasse en vidéo et n'a pas de chargement sans fil par exemple et le V40 est sympa mais ne se démarque pas vraiment et tombe court en autonomie malgré un prix élevé. 

Bref avec ces Pixel on paye l’expérience 100% Google Android et le HDR+ (je suis sans doute un peu réducteur mais bon)

Maintenant si je devais choisir entre un iPhone et un Pixel je prendrais le Pixel :papy::ph34r:

Finalement je trouve que c'est le Note 9 qui est le plus "juste" pour le prix car il offre beaucoup et se démarque plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...