Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Feloches... 

C'est un autre débat... Mais les fabricants historiques photos pourraient ou doivent déjà plancher sur le computational photography... 

 

A ce sujet 

https://www.theverge.com/platform/amp/2019/1/31/18203363/ai-artificial-intelligence-photography-google-photos-apple-huawei?utm_campaign=theverge&utm_content=chorus&utm_medium=social&utm_source=twitter&__twitter_impression=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci de la réponse :good:   en fait j'utilise l'APK pour sur mon OnePlus 6T  mais il ne fonctionne qu'avec un visage.

le résultat est bien meilleur, comparé au mode portrait du 6T,j'aurais juste aimé que ça fonctionne sur tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que sur le OnePlus 6T, ça ne fonctionne qu'avec les visages ;)

Jette un oeil sur le topic ici : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/24-les-photos-faites-par-vos-mobiles/&page=1532&tab=comments#comment-140054

Ou sur mon Instagram, tu verras à quel point on peut faire des mises au point précises avec une belle profondeur de champ du mode Portrait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta rapidité Virgile :good:

 

je ne cherche donc pas plu loin.

tu as les deux modèles, je sais que tu préfère le Pixel 3XL comparé au OnePlus 6T ,niveau autonomie la différence est importante? le One tient vraiment bien......le XL de ce que j'ai pu lire ,les avis sont partagés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autonomie équivalente sur les 2 au pire, au mieux une meilleure autonomie sur le Pixel 3 XL ;)

Je délaisse un peu mon 6T en ce moment car je bosse depuis le début de l'année sur "ce qui arrive après" mais j'ai utilisé beaucoup ces 2 là en même temps pendant 6 mois.

Je continue cependant à utiliser les Pixel 3 XL et Pixel 3 car même avec ce qui arrive prochainement (jusqu'à l'été 2019), aucun Smartphone, toute marque confondue, n'arrive à produire une telle qualité photo selon moi/à mes yeux, particulièrement le mode Portrait et Nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photo je suis d'accord avec Virgile c'est vraiment le top :good: l'autonomie est déjà pas mal sur mon Pixel 3 donc je pense que sur le XL c'est le top :strip:le seul truc que je peux reprocher au miens c'est de pas être XL et d'avoir que 64 Go donc je pourrais pas le prendre en mobile principal 

Semaine j'utilise Note 9 et One 6T et le week end Note 9 et Pixel 3 :chauddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un premier retour rapide après 4 jours d’utilisation de mon Pixel 3 XL (version 128 Go).

L’autonomie est très bonne (pratiquement 2 jours avec mon utilisation).
Je ne sais quel est le fournisseur de l’écran, mais il est de bonne qualité.
Les 2 haut-parleurs sont clairs et ça me change de mon OnePlus 6T.
L’expérience utilisateur est excellente. Je comprends l’enthousiasme des utilisateurs. La navigation est fluide (avec les 4 Go de ram) et plus agréable que mes autres téléphones qui ont Android 9 (OnePlus 6T, Mi Mix3, Note 9).
Les photos sont assez exceptionnelles. Même si je ne suis qu’au début de mes tests (j’ai pris une trentaine de photos seulement).

Le seul point négatif que j’ai relevé est la position des touches volumes (up & down) qui sont un peu basses sur la tranche du téléphone, mais surtout trop près du bouton on/off.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Tu nous diras ce que tu penses du Mode Portrait, aussi bien pour de vrais portraits. Que des photos plus artistiques où tu fais la mise au point sur x ou y endroit pour montrer un bel effet de profondeur de champ.

C'est le seul selon moi à offrir cette possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le OnePlus 6T, je tenais deux jours.
L'autonomie semble un plus faible avec le Pixel 3 XL.
Maintenant, je ne l'ai que depuis 4 jours et cela demande à être confirmé après deux ou trois semaines d'utilisation ;)

Envoyé de mon Pixel 3 XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après presque deux semaines d'utilisation.
Côté autonomie je tiens 1 journée sans soucis en utilisation intensive j'en suis satisfait , l'écran est d'excellente qualité , jusqu'à présent il est très fluide que ça soit pour la navigation ou autres ça ne bronche pas ça tourne très bien!
Au début j'avais un peu de mal aussi avec les touches volumes et le bouton power mais finalement c'est une habitude ça ne me gêne plus du tout.
Niveau son je le trouve un rien en dessous de mon ancien Xs Max mais ça reste très bon.
Le côté photo que dire mis à part que j'en suis plus que satisfait , le mode portrait est redoutable d'efficacité, sur certaine photo c'est vraiment bluffant!
Je ne regrette pas mon achat plus je l'utilise et plus je l'apprécie ! Voilà pour ce petit retour, de manière générale ce Pixel 3 XL me convient pleinement!

Envoyé de mon Pixel 3 XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...