Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais l'habitude d'utiliser l'application native des constructeurs (Samsung, OnePlus, etc) pour la galerie photo. 
L'app Google photo ne me convient qu'a moitie sur mon Pixel 3 XL.

J'ai trouvé A+ Galerie sur le Play Store. Ca a l'air correct.

Utilisez-vous une appli tierce pour la galerie photo, et laquelle ?

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du mal aussi avec Google Photos mais pareil maintenant je n'utilise que celle la , en plus pour ceux qui change souvent de mobile comme nous ça permet d'être tranquille et de pas avoir a reconfigurer quand on change de marque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est moi ou le Pixel 3 sur ce forum a un énorme succès lol  perso le seul truc que je regrette un peu c'est que ce soit pas le XL car le normal pour montrer les photos c'est un peu petit :neuneu: mais en photo sincèrement après plusieurs mois avec j'ai jamais eu mieux en smartphone :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ça va bientôt faire 2 mois que je l'ai j'en suis vraiment satisfait , la partie photo est juste au top pour moi vraiment pas déçu bien au contraire :good:

Pour le reste pareil c'est toujours aussi fluide ça ne rame pas , aucun lag non plus c'est vraiment un excellent produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir en effet et ça prouve qu'il y a une vie après l'iPhone ! 

Même si je m'attend a un autre revirement avec l'iPhone 11 :rolleyes:

Malgré vos très belle photos perso toujours zéro attirance pour ce Pixel 3 que je vois quasi comme une compilation de tout ce que je n'aime pas dans un smartphone lol 

J'exagère un peu bien sur puis bon, il n'est même pas en vente en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est vente en Belgique David à la Fnac par exemple il y est
Le mien vient d'Allemagne vu que j'habite juste à côté c'est pratique.
Pour le prochain iPhone faut voir ce qu'il va proposer , le Pixel c'est justement celui qui m'attirait le plus avec son interface très légère c'est très agréable en utilisation quand je vois Huawei à côté par exemple ou ça fait limite vieillot et toute c'est appli constructeur imposé c'est fort brouillons je trouve, rien que ça j'aime pas. Pour le côté photo le Pixel j'aime beaucoup, le piqué est parfois très surprenant le mode portrait est juste excellent , et dans les autres marques aucun ne m'attire vraiment, Huawei le P30 Pro drôles de couleurs parfois c'est très bon parfois c'est limite, le zoom j'en ai pas besoin , chez Samsung ben c'est simple j'en voudrais plus jamais même si ils ce sont bien amélioré ect. C'est subjectif comme avis, chacun ses goûts priorité et préférences , mais après un long moment passer avec l'iPhone, ce Pixel 3 XL me convient parfaitement :-)
Hâte de voir ce que proposera un futur Pixel 4 ou déjà le OnePlus 7 Pro bientôt!

Envoyé de mon Pixel 3 XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui me chagrine quand même sur ce pixel 3 que j'ai eu (le modèle normal) :

- Les photos parfois assez sombres en pleine journée. Le HDR est parfois un peu trop poussé aussi.

- L' autonomie assez faible sur le modèle normal

- le lecteur d'empreintes à l'arrière et en + pas de reconnaissance faciale qui aurait pu être une alternative

- En mode main libre, mes interlocuteurs ne m'entendaient pas correctement

- Si je passe sur le modèle XL pour l'autonomie, l'encoche est quand même énorme.

 

Naked Snake, pour le OnePlus 7 Pro, si les caractéristiques sont celles qu'on a lu, il est beaucoup trop grand et je n'aime pas les bordures incurvées si elles sont trop prononcées.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie avec le XL ce n'est pas le meilleur que j'ai eu, mais je tiens une journée en intensif sans soucis parfois deux jours en usage modéré avec la charge rapide c'est plus trop un soucis, puis vu qu'il ne m'a jamais lâcher sur une journée je n'en demande pas plus.
Le lecteur d'empreintes j'ai du m'y faire au début surtout venant de Face ID qui reste pour moi le must en terme de reconnaissance faciale mais on s'y habitue il ne m'a encore jamais fait de raté c'est pratique c'est simple ça fonctionne bien :-)

Pour le OnePlus 7 Pro la taille ne me dérange pas trop j'ai toujours préféré les grands gabarits par contre oui l'écran incurvé j'en suis pas vraiment fan mais j'attend tout de même sa présentation avec impatience! :-)

Envoyé de mon Pixel 3 XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend que tu aimes naked et c'est le principal :good:

Et peut importe le phone que tu utilises j'aime toujours ton style de photos :)

Le Pixel 3 XL je n'aime pas trop son design, je ne le trouve pas moche mais pas terrible non plus, y'a un grand menton sous l'écran avec une grosse fente, il est vraiment large ! Une encoche ne me dérange pas vraiment mais la c'est envahissant, j'ai horreur du lecteur d'empreinte a l'arrière et comme déjà dit ici il n'y a aucune reconnaissance faciale pour compenser, le bouton retour de l'interface je le veux a gauche mais il parait qu'on ne peut pas modifier ça, on ne peut pas aller direct dans le menu d'applications sans passer par le multitâches...why !? 

Concernant l'apn c'est beau tout de suite et c'est pour ça que la majorité aime (c'est normal) mais voir les derniers commentaires de ChrisB dont je pense la même chose, le mode portrait est chouette mais je ne m'en sert que rarement mais je vois qu'il y a parfois de fameux ratés aussi (je ne critique pas celui qui prend la photo mais l'appareil et voir certaines dernières photos du topic)

Le P30 Pro n'est pas parfait non plus mais il me convient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aucun soucis je ne faisais que donner mon avis après presque 2 mois je me rend compte que j'en suis pleinement satisfait :smile:

Merci, j'aime toujours autant tes photos aussi :good:

La grosse fente justement c'est le haut parleur , pour la largeur venant du Xs Max c'est pas déstabilisant , l'encoche je n'ai jamais eu

de soucis avec et c'est toujours possible de la " cachée " dans les options.

Le lecteur d'empreinte je peux comprendre j'ai du avoir un petit temps d'adaptation pour m'y faire ^^

Par contre pour le bouton retour de l'interface il est à gauche pourtant ? Pour directement aller dans le menu d'application il suffit de swipe vers le haut

et c'est bon aussi :smile:

Pour l'apn  j'aime ce coté one shot comme l'iPhone par exemple je n'ai plus l'envie de passer par un tas de réglages même si c'est bien et qu'on arrive à faire pas mal de

bonne chose ainsi, disons que pour mon utilisation de maintenant je n'ai plus trop le temps pour cela ici tu prend ta photo elle est bonne quasi tout le temps il est difficile d'avoir des

raté je dirais, même si ça arrive bien évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...